Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser les raisins plus sucrés

Lorsque vous décidez de cultiver tout type de fruits, vos attentes sont probablement élevés pour une grande récolte de fruit le plus doux possible. Parce que vous ne voulez certainement pas de faire l'expérience «raisins aigres», vous aurez envie de donner à tous les types de vignes la bonne quantité de soleil, l'eau et les engrais. Des soins constants et la maintenance sont les clés de la production de raisins sucrés.

Choses que vous devez

  • Compost
  • Trellis ou un autre support
  • Engrais

Instructions

  1. Plantez vos vignes dans une région ensoleillée: une colline face au sud-est d'un bon environnement pour la plupart des types de raisins.




  2. Creusez compost organique dans chaque trou de plantation. Environ 1 partie de compost pour tous les 4 parties du sol donnera à vos vignes nutriments dont ils ont besoin et permettra également d'améliorer le drainage du sol.

  3. Fournir un soutien pour vos vignes. Les planter à côté d'une clôture ou un treillis vous permettra de lier les culture de la vigne à l'appui, qui gardera la maturation des fruits sur le sol, où il peut pourrir ou de subir les attaques d'insectes.

  4. Arrosez vos raisin vignes à fond une fois toutes les deux semaines ou plus souvent par temps très chaud. Exécutez un tuyau à un goutte à goutte moyen à la base de chaque pied de vigne pour jusqu'à une heure chaque fois que vous l'eau.



  5. Fertiliser vignes au printemps, quand ils commencent à envoyer croissance frais. Ne pas overfertilize. Donnez à chaque vigne 10 oz d'une nourriture végétale avec un rapport N-P-K de 10-20-20.

  6. Permettez à vos raisins de mûrir complètement sur la vigne et ne les récoltent pas trop tôt. Goûtez un peu avant de prendre une récolte importante pour déterminer si leur douceur est à son apogée.

  7. Conseils Avertissements

  • Ne pas planter des vignes dans les zones basses où le gel peut régler.
» » » » Comment faire pousser les raisins plus sucrés