Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des plants de tomates cherokee violet

Si vous avez un jardin potager ou envisagez de commencer un, assurez-vous d'inclure quelques plantes héritage de tomate (Lycopersicon esculentum), les variétés à l'ancienne qui produisent souvent des fruits extra-savoureux et d'autres caractéristiques intéressantes. Une variété appelée Cherokee pourpre est un exemple de ce type, la production de grandes, les tomates, violet rougeâtre savoureux. Nommée parce qu'elle croit qu'ils ont été cultivés par le peuple Cherokee, ces plantes robustes poussent bien lorsqu'il est planté correctement, étant donné beaucoup de soleil et un peu d'engrais, et bien taillés.

Premiers pas

  • Commencez Cherokee plantes violet à partir de graines en les semis dans des pots ou des appartements à l'intérieur de six à huit semaines avant que vous voulez les transplanter à l'extérieur, ou acheter des plants d'une pépinière lorsque vous êtes prêt à planter. Une fois que les températures nocturnes rester au-dessus de 45 degrés Fahrenheit, Plantez les plants à l'extérieur, mais les enfermer avec des couvertures de protection si vous habitez où ressort vagues de froid sont supprimer Commonwealth couvre chaque fois que les températures diurnes sont au-dessus de 80 degrés.

    Semis spatiales 20 pouces en plein soleil, mise chacun profondément sorte que le niveau du sol est juste en dessous de son jeu le plus bas de racines leaves- poussent à partir de la tige enterrée, ce qui rend une plante vigoureuse. Ajouter 2 ou 3 pouces de compost à chaque trou, avec une poignée de farine d'os et 1 cuillère à café de sels d'Epsom pour le magnésium supplémentaire. Tassez bien le sol et arroser chaque plant.

Eau et d'engrais




  • Comme toutes les tomates, Cherokee plantes pourpres besoin humidité constante de promouvoir produire des fruits solides qui ne se fend pas, appelés fissuration. Assurez plantes obtiennent au moins 1 pouce d'eau par semaine, y compris l'eau de pluie supplémentaire que fournira nécessaire, arroser avec un tuyau poreux ou irrigation goutte à goutte pour maintenir feuillage sec, aidant champignon réprimer. Plantes paillis de paille ou une autre paillis organique pour aider à retenir l'humidité du sol tout en gardant les mauvaises herbes.

    Cherokee plantes pourpres prennent environ 80 jours pour mettre de fruits mûrs, quels sont Steak de bœuf types - légèrement aplaties et pesant £ 1 ou plus. Un approvisionnement suffisant en nutriments permet d'assurer une récolte abondante, donc fertiliser les plantes une fois que les premiers fruits verts atteignent environ 1 pouce de diamètre. Travailler 1/2 tasse d'un 5-10-5 formule granulaire dans le pouce supérieure du sol à côté de chaque plante et répétez cette lorsque vous décrochez le premier fruit mûr.

Soutien et élagage

  • Cherokee pourpre est une indéterminé variété de sorte qu'il continue de croître et la mise en fruits tout au long de la saison. Il peut éventuellement être de 9 pieds de haut, portant beaucoup de fruits, de sorte il a besoin de soutien pour éviter de tomber ou de se penchant comme il grandit. Conduire une forte participation dans le sol ou utiliser une tomate disponible dans le commerce de cage faire à la plantation pour éviter de déranger les racines, les tiges de fixation au support avec des liens souples que la plante pousse.



    Cette variété a aussi besoin de l'élagage de garder sa taille sous contrôle et permettre à Sun d'atteindre le feuillage. Coupez tous, sauf un ou deux central fort découle sur une jeune plante, et retirer ventouses -- tire cette forme où les feuilles proviennent sur les tiges - chaque fois qu'ils apparaissent.

Eviter les problèmes

  • Parce Cherokee pourpre est un héritage, cela n'a pas été sélectionnés pour leur résistance à des problèmes fongiques qui peuvent attaquer la plante. Ces troubles sont à éviter en gardant feuillage sec chaque fois que possible, de manière adéquate l'espacement des plantes et régulièrement déblayer les débris sous les plantes. Vous pouvez également appliquer un champignon bénéfique disponible dans le commerce qui protège les racines du diluée DOMMAGE-3 cuillères à soupe par gallon d'eau et l'utiliser pour mouiller le sol lors de la plantation.

    Ravageurs tels que grosses chenilles de sphinx vert ou doryphores rayé pourraient attaquer le Triez à la main et détruire ces plantes-. Pucerons -- petite verdâtre, insectes à corps mou - pourrait également endommager les plantes. Contrôler ces par pulvérisation avec du savon insecticide, dilué à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon d'eau répéter la pulvérisation, au besoin.

» » » » Comment faire pousser des plants de tomates cherokee violet