Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des fraises à la verticale

Les fraises sont le fruit jardin de la maison la plus populaire, selon des informations de l'Université Purdue. Ils sont généralement plantés dans une section du jardin de la maison, dans des lits surélevés ou dans des pots de fraises sur une terrasse ou un patio. Pour le producteur de la maison qui veut beaucoup de baies, mais n'a pas beaucoup de place, un système empilé vous permet de cultiver des fraises verticalement au lieu d'à la manière traditionnelle.

Choses que vous devez

  • Pots en plastique carrés, de 2 à 5 gallons
  • Percer avec une mèche 3/4 pouces et frac14 - peu pouces
  • 3 / tuyau de 4 pouces
  • Terreau

Instructions

  1. Percer un trou de 3/4 pouce dans le centre du fond du pot. Cela permettra au tube de support de passer à travers. Si il ya un trou de drainage dans le centre du pot, le rendre assez grande pour accepter le tuyau 3/4 pouces.

  2. Pierce plusieurs frac14 - trous de drainage de pouce dans le fond de chaque pot. Dispersez les trous sur toute la surface de sorte que les pots seront drainer correctement lors de l'utilisation. Ne pas faire ces trous trop près du trou central.




  3. Réglez le pot de fond à l'endroit où vous souhaitez mettre en place le système de culture vertical. Fraises besoin de beaucoup de lumière, au moins six heures par jour, de sorte considèrent ce moment de choisir un endroit. Il y aura drainage du fond de la pile, alors il faut prévoir en conséquence.

  4. Placez le tuyau à travers le trou 3/4 pouces dans le fond de la casserole. Ceci est le support central pour les lits de fraises verticales. Il peut aider à mettre le pot sur des blocs ou sur un lit de gravier.

  5. Remplissez le pot avec de la terre. Tasser un peu, et couronner le tout afin que le sol est à un pouce du haut du pot.



  6. Faites glisser le prochain pot sur le poteau et vers le bas jusqu'à ce qu'il repose sur le dessus du premier pot. Tournez le deuxième pot afin que ses coins reposent exactement au milieu des bords de la casserole à fond. Cela va laisser un espace ouvert à chacun des coins de la casserole à fond.

  7. Remplir le deuxième pot de terre de la même manière que le premier. Ajouter le troisième pot au-dessus de la seconde, le tournant de sorte qu'il est aligné avec le premier et orientée à un angle de 45 degrés par rapport à la seconde. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez ajouté autant de pots que vous le souhaitez.

  8. Planter un ou deux plants de fraisiers dans les coins exposés de chaque pot. Récolter lorsque les fruits sont mûrs, mais pas avant. Fraises ne mûriront pas une fois qu'ils sont pris, donc attendre jusqu'à ce qu'ils soient prêts.

  9. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser des seaux de stockage de la nourriture au lieu d'acheter des pots. Les godets peuvent être nouveaux, mais ils peuvent également être trouvés utilisé dans les restaurants, où ils sont généralement jetés.
  • Systèmes de culture hydroponique complets sont disponibles dans le commerce pour la culture des fraises verticalement. Ces systèmes nécessitent généralement pompes de recirculation et des tuyaux, ils sont plus coûteux et compliqué de se mettre en place que les systèmes basés sur le sol, mais fournissent d'excellents résultats une fois en opération.
  • Les fraises ont un système racinaire superficiel. Pots ne doivent pas être plus profonde que d'environ 8 pouces pour le jardin vertical à travailler.
  • Ne jamais utiliser des seaux ou des pots qui ont eu des produits chimiques ou matériaux inconnus stockées en eux. Le résidu pourrait contaminer ou de tuer les fraises.
» » » » Comment cultiver des fraises à la verticale