Les partenaires publicitaires:

Comment éloigner les écureuils de fraisiers

Les écureuils arboricoles peuvent vivre dans les arbres, mais ils choisissent souvent des lits de jardin comme lieu préféré pour chercher de la nourriture. Fraises attirent ces insectes que les fruits commencent à mûrir. Les écureuils piller le jardin, voler les fruits avant que vous ayez une chance de les récolter. La méthode la plus simple de protéger vos fraises fonctionne contre tous les parasites animaux, pas seulement les écureuils. Une méthode d'exclusion de la protection empêche également les oiseaux et les lapins de faire des ravages dans votre jardin de fraise.

Choses que vous devez

  • Stakes
  • Treillis
  • Fil
  • Rocks

Instructions

  1. Installer une participation de 18 pouces dans chaque coin du lit de fraises. Poussez la participation de 6 pouces dans le sol pour l'ancrer, laissant 12 pouces au dessus du sol.




  2. Drapé d'une feuille de 1 pouce de large maille métallique sur les enjeux. Attachez le maillage en haut de l'enjeu avec fil pour le maintenir au-dessus des plants de fraisiers.

  3. Enterrez les bords de la maille de 2 pouces dans le sol pour ancrer le fond du filet de sorte que les écureuils ne peuvent pas grimper en dessous. Alternativement, empiler des pierres sur le dessus du filet où il chevauche le terrain pour l'ancrer en place.



  4. Arrosez les fraises à travers les mailles. Le maillage permet à la lumière, l'eau et l'air pour atteindre les plantes tout en excluant les écureuils.

  5. Retirez le paillis à la récolte de sorte que vous pouvez atteindre la plante. Si les baies ne mûrissent pas en même temps, retirer l'ancre sur un côté pour accéder au lit et ré-ancrer le maillage par la suite pour protéger les baies restantes comme ils mûrissent.

  6. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser du grillage plastique ou filet anti-oiseaux. Écureuils peuvent mâcher à travers le plastique.
» » » » Comment éloigner les écureuils de fraisiers