Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des fraises dans des balles de foin

Fermes, foin ou de paille étroitement liée balles font un lit surélevé organique rapide et facile à utiliser pour la culture des fraises. Jardinage en balles vous permet de transformer rocheuse, inégale ou argileux --- ou même une place de stationnement pavée --- dans l'espace de plus en plus fertile. Bien que de plus en plus dans une balle est le plus souvent recommandé pour les annuelles, il est possible de cultiver des fraises dans les deux ans, surtout si vous vivez dans un climat plus au nord. Assurez-vous que votre lit de fraises est à proximité d'une source d'eau, puisque vous serez arroser souvent.

Choses que vous devez

  • Noir feuille de plastique
  • Foin ou de paille
  • Tuyau d'arrosage
  • La farine de sang
  • Greffes de fraises remontantes
  • Truelle
  • La paille de blé paillis
  • Engrais d'urée (44-0-0)

Instructions

  1. Placez une couche de plastique noir sur le terrain où vous souhaitez que votre lit de fraises. Choisissez un emplacement en plein soleil. La place de balles sur le dessus de la matière plastique, de bout en bout étroitement, en rangées avec les ficelles vers le haut. Des balles de paille bien travailler parce qu'ils ont moins de graines en eux, ce qui entraîne moins de problèmes de mauvaises herbes, mais l'herbe des Bermudes, fétuque ou de seigle foin sont également appropriés, selon l'Université du Mississippi Extension, comme ils compostent également facilement.

  2. Faire tremper les balles avec de l'eau commençant environ 10 jours avant que tout danger de gel est passé dans votre région. Le trempage peut exiger jusqu'à 15 litres d'eau par balle. Arrosez les balles par jour pendant trois jours pour les garder humide, favorisant ainsi le processus de décomposition.

  3. Saupoudrer d'une demi-tasse de farine de sang sur chaque balle et de l'eau dans chaque jour pendant quatre à six jours, encourageant ainsi les micro-organismes de compostage pour réchauffer les balles à plus de 100 degrés Fahrenheit. Ce chauffage se produit même sans le repas de sang, mais un peu d'engrais accélère le processus.




  4. Saupoudrer chaque balle avec une tasse de farine de sang et de l'eau en cours de trimestre jours sept à neuf.

  5. Arrosez les balles sur le 10e jour. Vérifiez la température des balles sur le 11e jour. Si elles ne sont plus de chauffage et de tout danger de gel est passé, alors vous pouvez commencer à planter.

  6. Transplanter vos fraises dans les balles, quatre à six plants par balle. Utilisez une truelle pour créer une fissure dans le foin ou la paille et insérer chaque plante dans la balle de sorte que la couronne est même avec la surface de la balle.



  7. Gardez les balles humides, arroser tous les jours ou au besoin. Comme les balles continuent à se décomposer, ils détiennent plus d'eau et de le conserver pour une période plus longue. Si les mauvaises herbes ou les herbes commencent à pousser des balles, il suffit de les couper pour les garder court.

  8. Retirer toutes les fleurs des fraisiers pour les premiers mois après la plantation afin d'encourager les plantes pour constituer une réserve de nourriture. Ensuite, dans environ Juillet, laissez les fleurs paisible et laisser les fruits de se développer. Attendez-vous à récolter vos premières fraises dans un mois.

  9. Appliquer une couche de 3 pouces de paillis d'hiver au-dessus des plants de fraisiers après le gel a arrêté la croissance, mais avant un gel lourd. La paille de blé fait bon paillis.

  10. Retirez le paillis au printemps une fois que les plantes commencent à piquer à travers. Fertiliser avec environ 2 onces d'urée par balle. L'eau comme nécessaire pour garder les balles humides tout au long de la saison de croissance.

  11. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cultiver des fraises dans des balles de foin