Les partenaires publicitaires:

Comment planter des fraises dans le Michigan

Fraises (Fragaria ananassa) sont de petites usines de production qui, compte tenu de bonnes conditions de croissance, va produire abondamment année après année. Bien que la durée et la gravité du Michigan Winters, en particulier dans la partie nord de l'état, peut être un défi pour certaines cultures de fruits, les fraises ne sont pas découragés par le froid. Cultivars sont disponibles qui sont robustes dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 11, de sorte qu'ils peuvent manipuler le climat à travers le Michigan.

Variétés recommandées

  • Juin-roulement variétés de fraises produisent une grande récolte de baies, généralement à la mi-Juin, dans le Michigan, et ils produisent généralement plus de baies par saison que les autres types de plantes. Parmi les variétés appropriées de cultivars Juin-portant pour le Michigan sont "Allstar" (Fragaria ananassa "Allstar") et "Jewel" (Fragaria ananassa "Bijou"), qui sont tous deux robustes dans les zones USDA 4 à 8, et "Cavendish" ( Fragaria ananassa "Cavendish") et "Annapolis" (Fragaria ananassa "Annapolis"), qui sont robustes dans les zones USDA 3 à 8.

    Ever-roulement variétés produisent deux récoltes relativement petites, la première au printemps et le second au début Automne-le calendrier des cultures est déclenchée par la longueur de la journée. Jour neutre variétés produisent des baies indépendamment de la longueur du jour et peuvent produire à travers la plupart de la saison. Cultivars recommandés pour l'état comprennent "Tribute" (Fragaria ananassa «Tribute») et «Tristar» (Fragaria ananassa «Tristar»), qui sont robustes dans les zones USDA 4 à 8.

Sélection du site




  • Fraises préfèrent les sols bien drainés qui contiennent beaucoup de matières organiques. Ils ont également besoin d'au moins 8 heures de soleil par jour pour bien produire, elles doivent donc être planté en plein soleil, bien que les plantes peuvent tolérer une ombre partielle, ils sont peu susceptibles de bien supporter si elles ne reçoivent pas assez de lumière.

    Fraises seront aussi produire mieux si elles sont de plus en plus légèrement acide sol avec un niveau de pH entre 5,3 et 6,5.

Préparation des sols

  • Fraises bénéficient de l'humidité du sol cohérent, de sorte que le sol dans le lit de plantation a besoin pour bien égoutter tout en conservant suffisamment d'humidité pour garder les racines des plantes de se dessécher. Intégrer 1 à 4 pouces de compost organique ou de la tourbe dans le sol aidera en contribuant matériau retenant l'humidité aux sols sablonneux qui autrement pourraient drainer trop rapidement et en desserrant les sols argileux denses qui pourraient retenir trop d'eau.

Réglage Plantes

  • Fraises des plantes comme au début du printemps que possible afin qu'ils aient suffisamment de temps pour se créé au début de la saison.



    Les fraises doivent être plantés à la profondeur correcte ou ils ne poussent pas bien. Si elles sont plantées superficiellement afin que les racines sont exposés, les racines peuvent se dessécher, mais si ils sont plantés si profondément que la couronne où les feuilles émergent est enterré, l'usine risquent de pourrir. Placez les plantes de telle sorte que la surface de la terre rencontre le milieu de la couronne. Tasser la terre autour des plantes et arrosez-les bien.

    En établissant des rangées de plantes, plantes l'espace de 18 à 24 pouces d'intervalle, avec 3 ou 4 pieds entre les rangs.

    Dans un système de plantation "de rangs nattés", les plantes sont autorisés à envoyer des coureurs à partir de laquelle de nouvelles plantes poussent et remplissez le row- ce système fonctionne bien avec des variétés Juin-portant. Dans les systèmes de plantation "colline", les coureurs sont coupées et pas autorisés à produire de nouvelles plantes- ce système est le plus souvent utilisé avec toujours rémunérés ou jour neutre variétés.

» » » » Comment planter des fraises dans le Michigan