Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des fraises dans un tuyau en PVC

Fraises exigent, les sols chauds et humides pour une croissance optimale, facteurs contrôlés plus facilement dans un récipient. Cependant, les fraises cultivées en conteneur peuvent se frotter et se proliférer, provoquant la pourriture et une culture inégalement mûrs. Vous pouvez résoudre ce problème sans avoir à acheter des treillis ou des systèmes de plantation de fantaisie. Tout ce que vous avez besoin est un peu tuyau en PVC de construire un planteur de la fraise d'origine.

Choses que vous devez

  • Diamètre de tuyau en PVC de 8 pouces
  • Perceuse à main électrique
  • Diamètre peu ennuyeux de 4 pouces
  • Diamètre peu ennuyeux de 2 pouces
  • Calfeutrage en silicone
  • Bouchons de tubes en PVC
  • Plantons de fraise
  • Terreau
  • Lanterne équerres
  • Vis en acier

Instructions

  1. 1

    Nettoyez votre tuyau en PVC avec un savon doux et de l'eau propre. Rincer soigneusement. Ceci élimine la saleté qui pourrait endommager vos fraises en cas d'absorption. La longueur du tuyau peut être du 2 au 8 pieds- cela dépend de vos contraintes d'espace. Quincailleries couper le tuyau pour vous sans frais supplémentaires.

  2. 2

    Placez le tuyau sur une surface plane. Percer des trous de 4 pouces dans le tuyau avec votre peu ennuyeux, en les espaçant d'environ 6 pouces de distance. Dans un tube de 12 pouces, vous obtiendrez seulement deux trous. Dans un tuyau de 8 pieds, vous pouvez avoir jusqu'à 16 trous.

  3. 3



    Percez un trou de 2 pouces entre chacun des trous de 4 pouces. Ces trous vous permettra d'arroser vos plantes et donnez l'excès d'eau d'un endroit pour évaporer.

  4. 4

    Un cordon de mastic silicone autour d'une extrémité du tuyau. Appuyez sur un chapeau de pipe en place. Laissez sécher pendant la nuit de calfeutrage. Ne pas limiter encore l'autre extrémité.

  5. 5


    Versez du terreau dans votre tuyau jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein quand il est couché sur le côté, avec les trous vers le haut. Monter le bouchon de l'autre final ne sceller, de sorte que vous pouvez vider le planteur si nécessaire.

  6. 6

    Placez délicatement un semis de fraises dans chaque trou. Recouvrez les racines avec le sol grâce à son trou de plantation.

  7. 7

    Visser deux équerres lanterne de style dans un mur de porche avec des vis en acier. Ces supports ont une légère courbe dans le bras supérieur, parfait pour la tenue de votre tuyau planteur. Réglez le planteur sur les supports.

Conseils Avertissements

  • Pour un grand planteur de fraise, de connecter plusieurs niveaux de tuyaux avec des coudes et des connecteurs à trois voies. Vous pouvez créer un planteur aussi grand que votre espace tiendra.
  • Vous pouvez peindre votre tuyau en PVC pour le rendre plus agréable visuellement, mais choisir une couleur de lumière, comme la terre cuite rouge, jaune, vert clair ou bleu. Les couleurs foncées, comme le noir ou bleu marine, peuvent absorber trop de chaleur pour vos plantes.
  • Fraises aiment l'humidité et ne devraient avoir besoin des trous de 2 pouces pour évaporer l'excès. Cependant, vous pouvez percer trous 1/8-pouces à la face inférieure de la jardinière si vous avez des problèmes avec la moisissure ou le sol détrempé.
» » » » Comment cultiver des fraises dans un tuyau en PVC