Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des vignes de la passion dans le Texas

Cultivé pour ses fleurs et de fruits, la vigne, de la passion ou passiflore, est une vigne tropical originaire du Texas et le sud-est des États-Unis, ainsi que l'Amérique du Sud et en Amérique centrale. Il est dit avoir obtenu son nom de missionnaires qui pensaient parties de fleurs spectaculaires de la vigne symbolisent la crucifixion du Christ. Il existe plus de 400 variétés de passiflore, avec des fleurs dans les tons de bleu, violet, rose, rouge, blanc et jaune. Parce que la passion de la vigne est originaire du Texas, il pousse bien là, mais les jardiniers Texas aura le plus de succès de plus en plus sous certaines conditions d'éclairage, la température, l'eau et le sol.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Compost
  • Treillis
  • 05/10/20 engrais soluble dans l'eau
  • Cisailles
  • Mulch

Instructions

  1. Magasiner pour acheter et votre passion de la vigne. Quelques variétés qui réussissent bien dans le Texas sont Passiflora incarnata, Passiflora alatocaerulea, Passiflora vitifolia et Passiflora caerulea. Chercher des plantes avec des feuilles brillantes et vigoureuses racines.

    Si la passion de la vigne peut aussi être cultivé à partir de semences, les graines peuvent prendre jusqu'à un an pour germer. Par conséquent, les plants ou plantes plus matures sont recommandés.

  2. Choisissez votre emplacement de plantation. Si vous vivez dans la région côtière du Sud ou au Texas, où la température ne descend pas en dessous de zéro pendant l'hiver, vous pouvez planter votre passion de la vigne directement dans le sol dans un endroit avec partielle en plein soleil, et un bon drainage. Plantez votre vigne près d'un tee-shirt, une clôture ou le côté de votre maison pour un peu de protection supplémentaire pendant l'hiver.




    Si vous vivez dans le centre ou le nord du Texas, planter votre passion de la vigne dans un pot de sorte que vous pouvez porter pendant les mois les plus froids.

  3. Creusez un trou d'environ deux ou trois fois plus grand que la motte de la vigne. Remplir le fond du trou avec un mélange de compost et moitié moitié terre de jardin. Placez la vigne dans le trou pour que le haut du sol de la vigne est encore avec le sol. Remplissez tout autour avec plus de terre de jardin et de compost. Tassez doucement autour de la base de la vigne.

  4. Placez un treillis ou une autre structure d'escalade près de l'usine. Si votre vigne est assez long, enrouler délicatement quelques vrilles autour des treillis pour l'encourager à grandir les treillis.

  5. Arrosez abondamment mais ne laissez pas la vigne assis pendant de longues périodes dans l'eau qui ne drainent pas. Arrosez tous les jours pendant les mois les plus chauds, si nécessaire.



  6. Fertiliser toutes les deux semaines avec un engrais soluble dans l'eau marquée 05/10/20.

  7. Coupez votre passion de la vigne en arrière quand le froid arrive. Appliquer une épaisse couche de paillis à la base de la plante pour aider à garder les racines au chaud. Donnez-lui un peu de temps au printemps, et il devrait croître de nouveau une fois que le temps se réchauffe.

    Si votre passion est la vigne dans une casserole, porter à l'intérieur pour l'hiver. Une fois que vous le mettre en, vous avez deux choix: soit le garder dans une fenêtre lumineuse et lui permettre de poursuivre sa croissance, ou le laisser entrer en dormance et le garder dans une pièce sombre, ce qui lui donne très peu d'eau.

    Si vous vivez dans un climat tropical, vous pouvez sauter cette étape.

  8. Conseils Avertissements

  • Passionnés de vignes sont parfois appelés mai-pops, à cause du bruit popping le fruit fait quand on marche dessus.
  • Passion vigne peut pousser plus de 30 pieds de hauteur ou la longueur, afin de lui donner beaucoup d'espace pour croître.
  • Incarnata et caerulea survivent souvent des températures inférieures à 32 degrés F.
» » » » Comment faire pousser des vignes de la passion dans le Texas