Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des marguerites Shasta en pots

Marguerites Shasta (Leucanthemum) sont ce que beaucoup imaginent quand ils pensent de marguerites. Les pétales blancs rayonnants de chaque fleur entourent un oeil jaune vif. Les marguerites poussent sur hauteur de 1 à 3 pieds tiges. Les variétés de croissance plus courte fonctionnent bien dans les deux pots intérieurs et extérieurs. Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur ou dans des climats subtropicaux, la marguerite Shasta fournit des fleurs toute l'année. Il pousse comme une plante herbacée vivace dans les zones qui connaissent le gel, mourant de retour à l'automne et au printemps à moins de retourner les pots sont rentrés à l'intérieur pour l'hiver.

Choses que vous devez

  • Terreau
  • Engrais
  • Cisailles

Instructions

  1. Plantez la plante marguerite Shasta dans un pot de diamètre de 10 à 12 pouces. Placez la plante dans le pot à la même profondeur, il a été de plus en plus à son conteneur de pépinière.




  2. Réglez le pot dans un endroit qui reçoit en plein soleil. Des pots en plein air tolèrent l'ombrage lumière du matin. Placez les pots à l'intérieur près d'une fenêtre orientée au sud ou un autre endroit bien éclairé afin d'assurer une meilleure floraison.

  3. Arrosez les pots lorsque le pouce dessus du sol se dessèche. Marguerites plein air peuvent nécessiter un à deux arrosages par jour en fonction de la chaleur et de la rapidité du sol dans les pots sèche. Les plantes d'intérieur ont généralement besoin d'arrosage une fois ou deux fois par semaine.



  4. Fertiliser les marguerites une fois par mois lorsque les plantes sont en pleine croissance avec un engrais soluble à la dose recommandée sur l'étiquette. Plants exigent rarement la fécondation, mais marguerites en pot dépendent de la fécondation pour tous leurs besoins nutritionnels.

  5. Coupez les fleurs fanées avec des ciseaux quand ils commencent à se flétrir. Retirer la tige de la fleur au-dessus du jeu haut de feuilles sur la tige. Élimination Fleur, appelé deadheading, encourage la marguerite Shasta d'envoyer jusqu'à plus de tiges floraison.

  6. Conseils Avertissements

  • Apportez des pots en plein air à l'intérieur avant les températures descendent en dessous de 40 degrés Fahrenheit à l'automne si vous le souhaitez de les cultiver comme une plante d'intérieur en hiver.
» » » » Comment faire pousser des marguerites Shasta en pots