Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des mamans robustes

Mamans robustes sont toute variété de chrysanthème qui peuvent supporter des températures plus fraîches et fleurit généralement de début de l'automne à travers le premier gel. Bien mamans robustes cesseraient de fleurir en hiver, ils sont des plantes vivaces qui conserveront leurs feuilles pendant l'hiver dans les climats du sud. Growing mamans robustes peuvent être accomplies dans des conteneurs, ainsi que dans le sol, tant que la lumière du soleil et de l'humidité adéquate sont fournis.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Eau
  • 10-10-10 engrais granulaire
  • Fourche ou barre franche
  • Mulch
  • Engrais liquides de plantes
  • Cisailles

Instructions

  1. 1

    Attendez jusqu'à ce que la chute et de chercher un emplacement extérieur qui reçoit l'exposition totale ou partielle soleil et a un sol humide.

  2. 2

    Étaler un engrais granulaire 10-10-10 sur le site choisi à un taux de 2 lbs. pour chaque 100 pieds carrés d'espace. Mélanger l'engrais dans le sol bien en utilisant une fourche jardin barre, si disponible.

  3. 3



    Retirez les mamans de leur pot et desserrer les racines doucement avec vos doigts jusqu'à ce que le sol commence à se désagréger. Placez les racines des mamans robustes dans le centre de la terre et de combler le trou. Mamans de planter 10 à 15 pouces de distance, car ils répandent peu à mesure qu'ils vieillissent.

  4. 4

    Étaler une couche de 3 à 4 pouces de paillis sur le sol sous les mamans robustes pour aider à garder l'humidité de l'évaporation.

  5. 5


    Arrosez les mamans par jour pendant au moins une semaine après la plantation pour aider le système racinaire ajuster vers le nouveau site. Ensuite, l'eau seulement comme nécessaire pour garder le sol humide. Les feuilles de la maman vont commencer à se flétrir quand il ne reçoit pas assez d'eau.

  6. 6

    Appliquer un engrais liquide pour plantes de sol sous les mamans robustes au moins une fois par semaine à partir du début du printemps jusqu'à ce que les plantes cessent de floraison à l'automne.

  7. 7

    Attendez jusqu'à ce que l'hiver, quand les feuilles des mamans ont viré au noir de températures froides et coupez-les vers le sol en utilisant un sécateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser le feuillage jusqu'au printemps et le couper à l'époque.

» » » » Comment faire pousser des mamans robustes