Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des morilles avec la culture en intérieur

Morilles appartiennent au genre Morchella, qui contient au moins six espèces. Cuisiniers hautement prix ces champignons pour leur saveur terreuse délicate, en particulier dans la cuisine française. Morilles sont difficiles à cultiver à grande échelle, de sorte chasseurs de champignons répondent aux besoins commerciaux en récoltant morilles. Jardiniers privés poussent aussi morilles à l'intérieur, bien que ces champignons sont lents à produire les fructifications communément appelés bouchons.

Choses que vous devez

  • Kit de morilles
  • Moule à gâteau
  • Eau de Javel
  • Le compost organique
  • Terreau
  • Sable
  • Calcaire

Instructions

  1. 1

    Percez des trous de drainage dans le fond d'un plateau de métal peu profonde comme un moule à gâteau à utiliser comme un plateau de fruits. Nettoyez le plateau avec une solution à 5 pour cent de l'eau de Javel pour stériliser la casserole.

  2. 2



    Préparer un substrat contenant 50 pour cent du compost organique, 30 pour cent du terreau et 20 pour cent de sable. Ajouter suffisamment de poudre de calcaire à ce mélange pour élever le pH du sol à 7,2. Remplir les plateaux jusqu'à une profondeur de 2 pouces avec le substrat.

  3. 3

    Faire tremper le substrat avec de l'eau et laissez-le se vider complètement. Ajouter le frai de morilles au substrat selon les instructions du fabricant.

  4. 4

    Placez le plateau de fruits à l'intérieur dans une chambre de culture à température contrôlée, sans lumière. Maintenir une température comprise entre 65 et 70 degrés Fahrenheit avec au moins 90 pour cent d'humidité. Disques morceaux de mycélium connu sous le nom schlerotia doivent se former sur la surface du substrat en quatre à six semaines.

  5. 5


    Réfrigérer le plateau de fructification à 39 degrés Fahrenheit pendant deux semaines. Lentement, ajouter 2 oz de l'eau dans le bac de fructification pour chaque pied carré de la surface du plateau. Laissez couler l'eau du bac de fructification pour une journée complète.

  6. 6

    Placez le plateau de fruits de retour dans la chambre de croissance. Maintenir l'humidité relative de la chambre au-dessus de 90 pour cent et le maintenir à une température d'environ 72 degrés Fahrenheit. Utilisez des lampes de serre pour fournir 12 heures de lumière et 12 heures d'obscurité. Les tiges des morilles doivent apparaître dans la semaine. Récolter les chapeaux des champignons à mesure qu'ils grandissent.

Conseils Avertissements

  • Un kit de morilles comprend le blanc de champignon, qui est généralement un mélange de spores de champignons, le sol et les graines d'herbe. Les spores se développent en une masse de fils blancs appelés mycélium, qui se propagent à travers le milieu de culture.
» » » » Comment faire pousser des morilles avec la culture en intérieur