Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand les melons sont mûrs Canaries

Melons cantaloups Canaries, véritables considérés, sont membres de la famille des cucurbitacées et sont nommés pour la couleur de la croûte jaune vif. Originaire d'Europe, le fruit est également connu comme Juan Canaries, Jaune des Canaries, San Juan Canari ou melon espagnol. La chair juteuse et moelleuse, saveur sucrée prête bien à une variété de salades de fruits et des soupes. Melons Canaries prospèrent dans des endroits chauds et secs avec un sol légèrement acide modifié riche en nutriments, compost organique et l'arrosage généreux au cours de la saison de croissance.

Choses que vous devez

  • Cisailles élagage ou de couteau

Instructions

  1. Vérifiez la couleur de l'écorce de melon canari. Les fruits immatures sont de couleur verte pâle et couvert de poils flous. Une fois que le fruit mûrit, la croûte devient jaune lumineux, développe crêtes, perd la fuzz et prend une sensation cireuse.




  2. Observez la tige où le fruit est relié à la vigne d'un glissement. Si le melon se détache facilement de la tige, il est prêt pour la récolte. Melons Canaries peuvent être découpées avant glissement se produit et continuera à mûrir une fois retiré de la vigne.



  3. Sentez-vous la fin de la fleur du melon pour la douceur. Elle devrait donner un peu quand délicatement poussé avec votre doigt. L'extrémité renflée est l'extrémité opposée de la tige.

  4. Sentez le fruit. Si vous pouvez sentir le doux parfum du melon, il est prêt à être ramassé et apprécié.

  5. Conseils Avertissements

  • Melons canari Uncut ont une longue durée de vie, selon le site Produire de Spécialité.
  • La forme d'un melon canari peut être complètement rond pour peu oblongue, en fonction de la variété spécifique grandi.
  • Juillet est la saison de pointe pour trouver des melons canari à votre marché de produits du terroir.
» » » » Comment dire quand les melons sont mûrs Canaries