Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de nourrir et de palmiers décoratifs

Quelques palmiers sont disponibles comme plantes d'intérieur dans les variétés miniatures. Parmi eux, vous trouverez des palmiers miniatures dame (Rhapis excelsa), traitées comme des objets de collection et parfois formés comme des bonsaïs. Le palmier dattier nain (Phoenix roebelinii) est un autre arbre miniature du Moyen-Orient, l'affichage des feuilles arquées dans une couronne dense. Miniature Chusan (Trachycarpus wagnerianus) fait la liste comme un palmier rustique. Chaque espèce différente de palme a des exigences spécifiques, mais leur prise en charge suit également des lignes directrices générales.

Choses que vous devez

  • Pot avec des trous de drainage
  • Terreau de rempotage
  • Compost, au besoin
  • Liquide ou engrais à libération lente de plante d'intérieur
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Levez palmiers miniatures dans bien aéré terreau pour le drainage rapide. Sélectionnez un mélange riche en matière organique ou de compost mélanger avec elle. Paumes dame miniatures poussent bien dans du terreau pour les violettes africaines.

  2. Cultivez de palmiers d'intérieur en filtrée soleil toute l'année. Voilages sont des options de diffusion de rayons directs du soleil. Paumes Chusan miniatures font bien en plein soleil.




  3. Contrôlez la température ambiante de la maintenir à 70 à 80 degrés Fahrenheit dans la journée. Dans la nuit, 60 degrés est idéal dans la saison de croissance. En hiver, de maintenir l'environnement à 55 à 60 degrés, jour et nuit.

  4. Nourrissez palmiers miniatures d'un liquide ou d'engrais à libération lente de plante d'intérieur pendant la saison de croissance. Appliquer le nutriment selon les taux et la fréquence indiquées sur l'étiquette du produit. Suspendre la fécondation en hiver. Fertiliser paumes dame miniatures moins fréquemment que dans l'intervalle recommandé pour les autres palmiers miniatures.

  5. Pulvériser de l'eau sur les feuilles pour les garder propres. Tremper le sol chaque fois une croûte blanche commence à se former à la surface, indiquant que les sels d'engrais se sont accumulés dans le terreau.



  6. Irriguer les plantes à chaque fois que la surface du sol se dessèche. Pour éviter la pourriture des racines, versez l'excès d'eau qui se rassemble dans la soucoupe.

  7. Rempoter paumes lorsque leurs racines remplissent complètement les pots. Ils prospèrent dans des environnements restreints.

  8. Présentez palmiers d'intérieur à l'extérieur progressivement après la température monte à 70 degrés Fahrenheit. Augmenter le nombre d'heures, les plantes passent l'extérieur jusqu'à ce qu'ils restent jour et nuit en continu. Gardez les palmiers miniatures hors de lumière directe du soleil toute la saison. Prenez-les à l'intérieur avant le premier gel. Paumes Chusan miniatures peuvent rester à l'extérieur à des températures qui descendent à 5 degrés Fahrenheit.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment prendre soin de nourrir et de palmiers décoratifs