Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser equisetum

Equisetum est un grand genre de plantes aimant l'humidité communément appelés prêles. Ils varient en taille de 7 pouces à 15 pieds de hauteur et apparaissent comme cylindrique, lumineux; tiges vertes avec une segmentation prononcée sur toute la longueur. De nombreuses espèces d'Equisetum disposent feuillage brushy le long de la moitié supérieure de leurs tiges, tandis que d'autres sont lisses sur toute leur longueur. Beaucoup de jardiniers cultivent des plantes Equisetum le long des étangs de jardin et dans les terrariums en raison de leur amour de l'humidité, mais des précautions doivent être prises lors de la culture des plantes Equisetum pour les empêcher de devenir envahissantes.

Choses que vous devez

  • Truelle
  • Couteau de jardin
  • Seau
  • La mousse de tourbe
  • Sable
  • Terreau
  • 2-gallon pot de pépinière
  • Tuyau de jardin avec buse réglable

Instructions

  1. 1

    Diviser, une plante saine Equisetum bien établi à l'automne ou tôt au printemps. Retirez-le de son pot, ou de creuser une portion de 1 pied cube à partir du sol. Porter des gants lors de la manipulation Equisetum depuis de nombreuses espèces sont irritantes pour la peau.

  2. 2



    Insérez une truelle de jardin à travers le centre de la boule de racine et soulevez délicatement en deux. Diviser les moitiés en quartiers à l'aide d'un couteau de jardinage de scier les rhizomes et les racines à incandescence. Placez les divisions Equisetum dans un seau d'eau jusqu'à ce que les pots de plantation sont préparés.

  3. 3

    Mélanger des parties égales blanchi mousse de tourbe, de sable et de terreau pour créer une rétention de l'humidité, le sol bas-nutriments adaptés à la croissance Equisetum. Mélangez bien les composants.

  4. 4

    Remplissez le fond d'un tiers d'un 2-gallon pot de pépinière avec le mélange de sol. Nestlé une division Equisetum dans le centre du mélange de sol et de remplir autour d'elle avec plus de terre. Arrosez à une profondeur de 7 pouces en utilisant un tuyau d'arrosage avec un jeu de buse à tremper. Ajouter plus de terre, au besoin, jusqu'à ce que le pot est rempli à 1 pouce au-dessous du bord.

  5. 5


    Placez les pots de Equisetum dans une zone ombragée abri du soleil direct pendant deux semaines. Lentement acclimater les plantes à fort ensoleillement au cours de dix jours jusqu'à ce qu'ils puissent se tenir soleil partielle. Continuer l'arrosage des plantes à une profondeur de 7 pouces tous les 10 jours pour éviter le dessèchement du sol.

  6. 6

    Déplacez les plantes dans une serre ou véranda-si la température descend en dessous de 30 degrés Fahrenheit pendant de longues périodes de temps.

Conseils Avertissements

  • Ne pas ramasser des plantes Equisetum dans la nature car certaines espèces sont protégées.
  • Ne pas planter Equisetum dans le souterraines il deviendra invasive.
» » » » Comment faire pousser equisetum