Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand les prunes sauvages sont mûrs

Reconnus pour leur saveur acidulée et diverses couleurs, les prunes sauvages sont originaires de prairies et de forêts. Ces prunes contiennent peau lisse qui protège leur juteux, chair jaune. Savoir quand ramasser les prunes sauvages est essentielle pour leur saveur dans gelées, confitures, sauces et des plats variés. Sous-mûres prunes sauvages ont souvent un goût piquant et amer, tandis que les prunes sauvages surmûris sont généralement molle et pourri. Bien que les prunes sauvages mûrissent généralement en fin de l'été, ne présumez pas automatiquement qu'ils sont prêts pour la cueillette. Prunes sauvages présentent certaines caractéristiques qui indiquent quand elles sont mûres.

Instructions

  1. 1

    Examinez la couleur des prunes de la peau pour aider à déterminer si le fruit est mûr. , Des couleurs riches profondes signifient généralement que les prunes sauvages sont mûrs, tandis que, de couleurs pâle indiquent généralement que les prunes ont besoin de plus de temps pour mûrir. Cependant, ne déterminent pas la maturité des prunes uniquement sur la couleur de leur peau.

  2. 2



    Pincez les prunes doucement entre vos doigts pour déterminer comment doux ou raffermir la chair des prunes est. Prunes mûres sauvages donnent généralement à une légère pression tout prunes immatures sont difficiles.

  3. 3


    Secouez la branche pour déterminer qui les prunes sauvages sont mûrs. Vine mouvement provoque prunes mûres à tomber brindilles avec facilité, tandis que les prunes mûres restent fermement attachées. Cependant, quelques prunes mûres peuvent rester attachés.

  4. 4

    Tirez à tout prunes mûres sauvages prospectifs restantes sans les ramasser. Prunes mûres séparent de la vigne avec seulement une légère vigueur. Prunes sauvages immatures nécessitent yanking pour les détacher de la vigne.

Conseils Avertissements

  • Fourrés de pruniers sauvages contiennent épines pointues, qui sont souvent forte.
» » » » Comment savoir quand les prunes sauvages sont mûrs