Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand un cantaloup est assez mûr pour prendre de la vigne

Distinguent par leur riche saveur et la texture juteuse, cantaloups sont les melons hautement nutritifs liés aux citrouilles, courges et les concombres. Les cantaloups poussent sur les vignes au sol et contiennent dur, peau rugueuse qui protège leur chair intérieure. Savoir quand récolter cantaloups est crucial parce que leur saveur ne renforce pas après les ramasser de la vigne. Reprenant les cantaloups trop tôt général rend un goût amer ou même saveur, tandis que les cantaloups de récolte laisse trop tard les pâteux et aqueux. Inspection cantaloups pour les caractéristiques spécifiques détermine leur stade de maturité et informe jardiniers quand les cantaloups sont précisément assez mûr pour cueillir.

Instructions

  1. Examinez la croûte du cantaloup, qui est la couleur entre le filet du melon. La croûte de Un cantaloup passe du vert foncé au jaune pâle comme le melon mûrit. Croûte jaune-gris est la preuve que le melon est mûr.




  2. Sentez le cantaloup pour une confirmation supplémentaire de la maturité du melon. Si le cantaloup émet un, fort arôme sucré, le melon est mûr.



  3. Examiner la surface des filets du cantaloup avant de prendre le melon de la vigne. Extérieur augmente et de compensation d'un cantaloup tourne beige comme le melon mûrit. Incapacité à se frotter le filet au large est également la preuve que le melon est mûr.

  4. Tenter de tirer le cantaloup de la vigne. Cantaloup Ripe provient généralement glisser de la vigne sans tiraillement ou un effort important.

  5. Conseils Avertissements

    • Abstenez-vous de l'arrosage du cantaloup une semaine avant la cueillette pour augmenter la douceur du melon.
    • Les cantaloups sont généralement mûrs de 10 à 14 semaines après ils sont plantés.
    • Extrêmement doux, croûte jaune foncé indique le melon est mûr.
» » » » Comment savoir quand un cantaloup est assez mûr pour prendre de la vigne