Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les types de concombres

Les concombres sont populaire pour la consommation crue ainsi que le décapage. Un membre de la famille des cucurbitacées, les concombres sont cultivés sur des vignes sous un dais de feuilles. La plupart des variétés sont mieux consommés à l'état vert, avant qu'ils ne deviennent mûrs. Un concombre mûr devient orange ou jaune et prend un goût amer. Concombres sont connus comme un légume sain, car en plus de contenir fibre à travers leurs graines et la peau, ils sont fabriqués à partir de 90 pour cent d'eau. Il existe de nombreuses variétés de concombres qui se vanter des qualités différentes et sont bonnes pour des fins différentes.

Instructions

  1. Mesurer la longueur du concombre. Concombres arméniens sont plus longs que la plupart des autres variétés. Concombres anglais sont aussi longtemps, mais sont généralement légèrement plus courte que les concombres arméniens. Concombres de jardin, qui sont la variété la plus commune en Amérique du Nord, sont généralement plus courte que les deux variétés arménien et anglais. Concombres Kirby sont sensiblement plus courts que presque tous les autres types de concombres.




  2. Examiner l'épaisseur du concombre. Concombres arméniens sont plus minces que la plupart. Concombres anglais sont aussi mince, mais sont souvent légèrement plus épais que les concombres arméniens. Concombres de jardin sont souvent plus épais que les concombres arméniens et anglais. Concombres Kirby sont plus épais que les autres variétés.

  3. Inspectez la couleur du concombre. Concombres arméniens varient entre le vert foncé, vert clair, jaune et vert. Concombres anglais sont presque toujours vert foncé. Concombres de jardin ont une peau vert foncé qui peut être différenciée de concombres arméniens et en anglais, car elle est très douce et très peu de petites bosses ou des épines. Concombres Kirby vont de complètement jaune à vert foncé.



  4. Faites attention au goût du concombre. Concombres arméniens ont un goût sucré. Concombres anglais ont un goût très doux qui est presque indétectable. Concombres de jardin ont un goût doux, mais leur peau est souvent amère. Concombres Kirby ont une saveur forte et distincte qui peut être sucrée ou acidulée.

  5. Examiner la peau et, si possible, les graines de concombre. Concombres arméniens ont une peau très fine et petites graines transparents, souples. Concombres anglais ont aussi une peau très fine et, tandis que leurs semences sont plus grandes, il ya souvent très peu d'entre eux. Concombres de jardin ont une peau épaisse et leurs semences ne sont pas perceptibles. Concombres Kirby ont une peau qui est plus bosselée que les autres variétés et leurs graines sont souvent indétectables.

» » » » Comment identifier les types de concombres