Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des piments de Padron

Poivrons Padron sont nommés d'après le village Galice dans le nord-Espagne où les moines ont commencé à cultiver les poivrons dans le 16ème siècle. Poivrons Padron sont originaires d'Amérique du Sud, et sont une source de vitamines A, B1, B2, C, P, et de calcium, de fer et de protéines. En général, les poivrons Padron ont une saveur douce, mais chaque culture produit également plusieurs piments impossibles à distinguer de celles doux jusqu'à ce que vous mordez dans eux. Les plants de poivre ont besoin de 85 jours de temps sans gel pour produire une récolte.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Pioche
  • Fumier
  • Râteau
  • Engrais équilibré
  • Hoe
  • Mulch
  • Cisailles à main
  • Rototiller (facultatif)

Instructions

  1. Briser la surface du sol dans un site qui reçoit un minimum de six heures de soleil par jour. Utilisez une pelle et une pioche, ou louer un motoculteur. Incorporer 2 à 3 pouces de fumier 6 pouces de profondeur. Rake le lit de plantation de la lisser.

  2. Endurcir les plants de poivre Pardon pour la transplantation lorsque la température commence à tenir à un minimum de 50 degrés Fahrenheit pendant la journée et la nuit. Prenez les plantes à l'extérieur pour des périodes de temps plus longues quotidienne jusqu'à ce qu'ils passent 24 heures à l'extérieur. Dans un premier temps, placez les appartements maternelles dans l'ombre. Peu à peu, les exposer à plus de soleil.




  3. Creusez des trous de 1 1/2 pieds de distance. Faites-leur aussi large et profond que les systèmes racinaires des plants.

  4. Prenez les jeunes plants de poivre de la plate doucement. Placez-les dans les trous individuels. Remblayer les trous avec la couche arable. Transplanter les plants sur une journée nuageuse ou en début de soirée afin qu'ils puissent adapter à la nouvelle place avant que le soleil brille sur eux à pleine puissance.

  5. Irriguer les plants à la zone racinaire à la plantation. Continuez à les arroser régulièrement pour garder le sol humide à travers la saison de croissance.



  6. Fertiliser les plants de poivrons Padron après qu'ils commencent à se développer. Appliquer un engrais équilibré, une formule qui contient des pourcentages égaux de l'azote, le phosphore et le potassium. Nourrissez les plantes une deuxième fois avant de donner des fruits. Suivez les tarifs indiqués sur l'étiquette du produit.

  7. Houe et arracher les mauvaises herbes à la main car ils poussent à côté des poivrons Padron. Padrons ne concurrencent pas bien avec la végétation étrangère. Construire une couche de paillis 2 pouces de profondeur autour de la base de chaque plante pour supprimer les mauvaises herbes ainsi que l'évaporation lente de l'eau. Utilisez des copeaux de bois, l'écorce râpée, ou de compost comme paillis.

  8. Écrêter les tiges avec une paire de ciseaux à main pour récolter les poivrons Padron avant qu'ils ne grandissent plus de 2 pouces. Chaque plante produit de 5 à 6 livres de fruits.

  9. Conseils Avertissements

  • Pour commencer vos propres semis, semer les graines à l'intérieur 10 semaines avant le dernier gel printanier. Plantez-les 1/4 pouce de profondeur dans les semences-démarreur mélange, et de les garder à 75 F.
» » » » Comment faire pousser des piments de Padron