Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer vignes de concombre de boutures

Concombres (Cucumis sativus), qui sont principalement de l'eau, font un régal d'été-soif satisfaisant. Si laissé à leurs propres choix, concombres vont croître le long de vastes zones de terres et l'étalement dans le jardin. Jardinage verticalement avec des concombres non seulement préserve l'espace de jardin, mais réduit également la pourriture où le concombre touche le sol. Pour de jardin à la verticale, vous devez lier le concombre à une clôture ou un treillis comme il grandit. Vous pouvez également démarrer l'intérieur des graines dans un récipient rempli de graines départ mélange 4 semaines avant la dernière date moyenne sans gel ou ils peuvent être directement semé dans le jardin après la date moyenne sans gel. En outre, les concombres peuvent être cultivées à partir de boutures et même passé l'hiver de cette façon.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé
  • Hormone d'enracinement
  • Terreau
  • 4 pouces pot
  • Crayon
  • Eau

Instructions

  1. Sélectionnez une pousse saine qui se développe activement. Pousses malsaines seront brunissement ou flétrissement tandis que la nouvelle croissance est généralement indiquée par un vert plus clair que moins de chlorophylle a été accumulée dans le tissu.

  2. Avec un couteau bien aiguisé, couper le tournage derrière la deuxième série de feuilles de la pointe de sorte que vous avez la pointe de croissance, un ensemble de feuilles et un second ensemble de feuilles. Les bourgeons imbriqués entre les feuilles et la tige se transforment en racines.




  3. Retirer la deuxième série de feuilles en les tirant vers l'arrière et de claquer le pétiole de la feuille. Assurez-vous de ne pas endommager le bourgeon qui est niché entre la tige de la feuille et la vigne de concombre. En outre, vous ne voulez pas supprimer le premier ensemble de feuilles plus proche de la pointe de croissance que votre vigne aura besoin de l'énergie captée par les feuilles pour les racines de se développer.

  4. Couper une moitié de chacune des deux feuilles restantes de distance avec votre couteau. Feuilles de concombre sont trop gros pour être pris en charge par la tige jusqu'à ce que les racines poussent.

  5. Tremper le bout du concombre coupé en hormone d'enracinement, qui encourage les bourgeons de croissance pour devenir racines plutôt que de feuilles, et être sûr d'obtenir une certaine sur les bourgeons où vous avez enlevé les feuilles. Appuyez sur la tige de coupe légèrement pour faire tomber l'excédent hormone d'enracinement en poudre.



  6. Remplissez un pot de 4 pouces avec du terreau. Poussez un crayon dans le centre du sol formant un trou.

  7. Collez la fin du concombre coupé dans le trou dans le centre de la terre de rempotage. Emballez le sol autour de la coupe de concombre.

  8. Arrosez votre coupe concombre de vigne plantée. Soyez sûr de garder le concombre de se dessécher, tandis que les racines poussent. Les racines doivent commencer à se développer en quelques semaines, cependant, à peu près combien de temps il faudra avant que la plante est suffisamment fort pour mettre de nouvelles feuilles est quelque peu imprévisible.

  9. Conseils Avertissements

  • Si les feuilles continuent à se flétrir en dépit d'être réduit de moitié, réduire la taille des feuilles plus loin.
» » » » Comment faire pour démarrer vignes de concombre de boutures