Les partenaires publicitaires:

Comment préparer le terrain pour un jardin de légumes en plein air

Le meilleur moment pour sortir de terre pour un nouveau potager est à l'automne. Préparation d'automne donne des amendements, comme compost ou de fumier, le temps de faire leur travail enrichir le sol et de le rendre le jardin-prêt pour le printemps. Si la préparation d'une nouvelle zone, vous aurez envie de tuer autant de l'herbe que vous pouvez pour réduire la quantité de travail éreintant impliqués dans l'élimination des pièces épaisses de gazon et en secouant le sol hors d'eux. Si la planification du jardin dans un endroit nu, le sol sera probablement encore besoin d'aide pour améliorer son contenu et de drainage capacités nutritives.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Carton
  • Vieille moquette
  • Bêche
  • Brouette
  • Râteau
  • Hoe
  • Piquets de bois
  • Chaîne
  • Compost
  • Fumier
  • 10-10-10 ou 5-10-5 engrais
  • Paille ou du paillis de jardin en plastique

Instructions

  1. Jalonner la zone pour le jardin potager dans le début de l'automne, et la chaîne de course entre les piquets. Vieille moquette Lay, carton ou une épaisse couche de papier journal dans l'ensemble de la zone de tuer tout ou mauvaises herbes. Superposer les sections donc pas de mauvaises herbes ou de l'herbe peuvent pointer à travers, et de l'eau toute la zone fortement si vous utilisez un journal ou de carton pour l'empêcher de envoler.




  2. Retirez le paillis au printemps et le jeter. Désactivez le sol de toutes les grosses touffes d'herbe ou de mauvaises herbes racines, des rochers, ou tout autre débris. Étaler une couche de 2 pouces de compost ou de fumier sur l'ensemble de la région et de travailler dans une profondeur d'environ 6 pouces, ou appliquer 10-10-10 ou 5-10-5 engrais commerciaux selon les instructions du paquet sur la base de la taille de la zone que vous serez la plantation.

  3. Cassez le sol sur une zone herbeuse à l'automne ou au début du printemps, sans utiliser la méthode de paillis, par jalonnement it out et découpant une bande étroite avec la bêche de jardin tout le long du bord extérieur en suivant la ligne de chaîne. Secouez le sol des morceaux de gazon sur une brouette pour être retourné au plus tard le jardin. Jeter le gazon.

  4. Retirer toute l'herbe en coupant dans du tranchant de la bêche. Secouez le sol des morceaux de gazon plus de la brouette, et les jeter ou de les ajouter à la pile de compost. Continuer jusqu'à ce que tout le gazon a été retiré de la zone. Rake le sol, enlever les grumeaux errants de l'herbe, des mauvaises herbes, de racines, de pierres et d'autres débris.



  5. Disposez une couche de 2 pouces de compost ou de fumier sur le jardin et creuser dans le sol à une profondeur d'environ 6 pouces, ou d'appliquer un granulaire 10-10-10 ou 5-10-5 engrais selon les instructions sur l'emballage pour le jardin de la taille que vous préparez et creusez dans le puits.

  6. Arrosez toute la région et couvrir complètement avec du paillis de jardinage en plastique ou de la paille si vous ne prévoyez pas de planter quoi que ce soit tout de suite pour garder les mauvaises herbes ou de l'herbe de germer à nouveau. Retirez le paillis ou séparer à faire des lignes quand il est temps de planter, ou percer des trous dans le paillis de plastique dans lequel de mettre des plantes individuelles comme la tomate ou de plants de poivron vert.

  7. Conseils Avertissements

  • Utilisant de la paille comme un paillis sur tout le jardin est de bon sens organique, car il ajoute des nutriments supplémentaires au sol tout en se décomposant. Veillez à utiliser que de la paille, le foin a toujours les têtes de semences qui s'y rattachent, qui peuvent germer une fois qu'ils entrent en contact avec le sol.
  • À tout moment pendant la préparation de votre nouveau jardin potager, il est une bonne idée d'avoir un test de sol faite par votre bureau de vulgarisation du comté, ou vous pouvez acheter un kit de test du sol dans les centres de jardin ou les quincailleries. Le test vous dira la valeur du pH, ou de l'acidité, de votre sol, ainsi que tous les nutriments dont il pourrait faire défaut.
» » » » Comment préparer le terrain pour un jardin de légumes en plein air