Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des pommes de terre dans une boîte

Une boîte de culture de pommes de terre se trouve sur la surface du sol et vous permet de développer la culture de pommes de terre à la verticale. Comme les pommes de terre poussent, les côtés sont construits et le sol supplémentaire est ajouté, enterrant les tiges et en augmentant les nœuds souterraines qui produisent des tubercules. En utilisant une pomme de terre boîte de grandir vous permet de développer une grande culture de pommes de terre dans un petit espace, mais elle exige une attention plus régulière que les méthodes traditionnelles de culture.

Choses que vous devez

  • 24 morceaux de bois 2 x 6, 4 pieds de long
  • 4 morceaux de bois 2 x 2, 3 pieds de long
  • Vis
  • De plants certifiés
  • Mélange de sol
  • Organic Compost
  • Paillis organique

Instructions

  1. 1

    Couper tout le bois pour la boîte de pommes de terre. Vous aurez besoin de quatre pièces de 2 pouces par 2 pouces de bois, chaque 3 pieds de long et 24 morceaux de 2 pouces par 6 pouces conseils, coupés à 4 pieds de long.

  2. 2

    Fabriquer le fond de la boîte en attachant une couche de 2 par 6 pouces conseils avec des vis pour former une boîte. Pré-percer les trous pour les couches restantes.

  3. 3



    Travailler le sol dans le lit où la boîte de culture sera placé. Choisissez un endroit en plein soleil avec un sol bien drainé. Retirer pierres, de bâtons et de débris du sol. Mélanger une couche de 4 pouces de compost organique dans le sol pour le desserrer et nourrir les pommes de terre.

  4. 4

    Placez la couche inférieure préparé de la boîte sur le lit. Remplissez la boîte avec un mélange de terre, de compost et de paillis. Le mélange doit être lâche.

  5. 5

    Cultivars de plantes en fin de saison de pommes de terre à la fin du printemps ou au début de l'été. Utilisez des plants certifiés coupées en de 1 à 2 oz pièces avec au moins un oeil de chaque. Placez les morceaux de 9 à 12 pouces et de 3 à 4 pouces de profondeur dans la couche de sol et paillis.

  6. 6

    Arrosez le sol régulièrement pour le garder humide mais pas mouillé. Les pommes de terre doivent être maintenus humides, mais ne tolèrent pas les sols détrempés.

  7. 7


    Lorsque les vignes ont atteint 9 à 12 pouces de longueur, visser une autre couche de panneaux sur les côtés de la boîte. Remplir à nouveau avec un mélange de terre, compost et du paillis, recouvrant le fond 6 pouces de la vigne. Laisser la pointe de croissance et de jeu supérieure de feuilles exposées.

  8. 8

    Continuez à ajouter des cartes que les vignes poussent de sorte que la pointe de croissance est toujours exposée avec le reste de la vigne couverte par le sol. Pommes de terre vont grandir à partir des tiges souterraines.

  9. 9

    Récolter de nouvelles pommes de terre au début de l'automne en enlevant la plaque de fond et d'atteindre pour éliminer les pommes de terre dans la couche inférieure de la boîte. Prenez la boîte à part pour récolter toutes les pommes de terre quand les plantes meurent à la fin de l'hiver.

Conseils Avertissements

  • Utilisez des pommes de terre de fin de saison pour de meilleurs résultats. Variétés de pommes de terre précoces ont tendance à croître sur la couche inférieure seulement.
» » » » Comment faire pousser des pommes de terre dans une boîte