Les partenaires publicitaires:

Comment récolter romaine

Laitue romaine produit des feuilles en vrac et têtes verticaux, avec les feuilles formant une nervure épaisse et blanche dans le centre car ils atteignent la maturité. La laitue romaine est utilisé pour ses deux jeunes feuilles tendres et pleines têtes cultivés. Comme toutes les variétés de laitue, romaine se développe mieux dans les saisons plus fraîches du printemps et de l'automne. Le temps chaud provoque la laitue pour commencer la floraison et des graines de réglage, ce qui rend la laitue développer une texture ligneuse et goût amer. La récolte se fait avant la qualité se décline en chaleur de l'été, ou avant un gel dur tue les plantes en hiver.

Choses que vous devez

  • Couteau

Instructions

  1. 1



    Couper les feuilles extérieures de la romaine, une fois la nervure blanche apparaît au centre de chaque feuille. La nervure est pas présent dans la laitue immature. Laissez les feuilles intérieures en place pour continuer à croître.

  2. 2

    Saisissez la tête de laitue romaine dans une main. Tenez les feuilles ensemble pour la base de la plante est découverte.

  3. 3


    Couper à travers la base de la laitue avec un couteau. Faire la coupe d'un pouce au-dessus de la surface du sol. Laissez les racines et la base dans le sol. Romaine peut envoyer jusqu'à feuilles supplémentaires si le temps reste frais.

Conseils Avertissements

  • Récolter toute la tête de laitue romaine lorsque la température diurne moyenne monte au-dessus de 65 degrés. Boulons de laitue, ou envoyer jusqu'à tiges de semences, et devient ligneuse par temps chaud.
» » » » Comment récolter romaine