Les partenaires publicitaires:

Comment tuer naturellement bugs sur le chou frisé

Kale, un légume de jardin commun liées à choux et d'autres crucifères, est un membre du genre Brassica, avec un certain nombre d'espèces et de cultivars pour le jardin. Kale sert comme un légume savoureux si elle est cuite ou crue. Mais vous n'êtes pas le seul qui aime grignoter Kale- de nombreuses espèces d'insectes aiment aussi manger le chou frisé. Si les insectes ravageurs ont tourné votre lit de chou jardin en un all-you-can-eat buffet de salades, de prendre des mesures. Pour minimiser les risques potentiels de toxicité pour vous et votre famille, essayez toutes les méthodes naturelles ou organiques de bug éradication de chou avant de recourir aux insecticides chimiques.

Comment tuer Naturellement Bugs sur Kale
(Jenna Winkeller / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Tuyau d'eau
  • Porte-savon
  • Le savon insecticide (facultatif)
  • Vaporisateur
  • Coccinelles
  • Seau
  • Pulvérisation d'insecticide Spinosad
Étape 1:

Frayez-vous un chou avec jets d'eau forts de votre tuyau d'arrosage. Cela supprime physiquement et dissuade les invasions d'insectes et aide aussi tuer certaines espèces d'insectes fragiles, tels que le puceron corps mou - un organisme de chou commun. Tandis que les feuilles de chou frisé sont fermes et Hardy, limiter cette méthode de contrôle de bogue à seulement une fois par jour pour éviter de causer des dommages injustifiés à vos plantes de chou frisé.

Jenna Winkeller / Demand Media
Étape 2:


Spritz votre chou avec de l'eau savonneuse. Les couches de film de savon Les organes de tous les insectes présents et les étouffe. Une fois le séchage du savon, il crée également un résidu goût amer qui maintient nouveaux bugs de se déplacer. Pour des résultats efficaces, mélanger une cuillère à café de savon à vaisselle liquide avec une demi-gallon d'eau douce dans un flacon pulvérisateur. La plupart des savons à vaisselle ne sont pas toxiques, mais si vous êtes inquiet, essayez d'utiliser un savon à vaisselle organique et biodégradable.

Jenna Winkeller / Demand Media
Etape 3:

Relâchez coccinelles dans votre lit chou de jardin. Ceux-ci sont particulièrement efficaces pour tuer naturellement et réduire les populations de pucerons, qui infestent souvent le chou frisé et d'autres cultures de choux.

Jenna Winkeller / Demand Media
Étape 4:

Retirer les coléoptères et les chenilles manuellement. Cette cueillette à la main est une forme naturelle et efficace de lutte contre les ravageurs dans les petits jardins. Laissez tomber les insectes dans un seau d'eau savonneuse pour tuer rapidement les parasites et les empêcher de simplement retourner à votre chou.

Jenna Winkeller / Demand Media
Etape 5:

Vaporisez votre chou avec un insecticide naturel et bio si vous remarquez des invasions d'insectes lourds - provoquant le flétrissement et d'autres signes de détresse de la plante bien visible - sur 10 pour cent ou plus de vos plantes de chou frisé. Le manuel vous accompli cueillette à la main à l'étape précédente peut facilement vous aider à déterminer le niveau des invasions d'insectes. Sprays ont tendance à courir sur les feuilles de chou vert brillant. Remédier à cela en ajoutant environ 3 cuillères à café de savon liquide par gallon de mélange de pulvérisation pour améliorer l'adhérence du liquide. Vaporiser les deux côtés des feuilles avec une fine brume jusqu'à ce qu'ils soient mouillés. Vaporiser deux fois, de cinq à sept jours d'intervalle, et éviter de pulvériser sur une journée chaude et ensoleillée. Pour une lutte antiparasitaire efficace, naturelle contre toutes sortes de parasites de chou frisé communes, y compris les coléoptères et les mouches mineuses, essayez spinosad. Basé sur une bactérie vivant dans le sol, la pulvérisation satisfait règlements fédéraux concernant la certification biologique pour les légumes.

Jenna Winkeller / Demand Media
» » » » Comment tuer naturellement bugs sur le chou frisé