Les partenaires publicitaires:

Comment planter des épinards dans la zone 8

L'épinard est une culture de saison froide, en plein essor dans les zones avec le temps frais et humide. Ce légume nutritif verdoyant tourne amer et produit des graines et des fleurs lorsque les températures augmentent de plus de 70 degrés Fahrenheit. Les jardiniers qui vivent dans US Department of zone de rusticité 8 Agriculture - qui comprend des parties de la Géorgie, la Caroline du Sud, Alabama, Mississippi, Louisiane, Texas, Arizona, Nouveau-Mexique, le Nevada et la Californie - développer les épinards au début du printemps ou à l'automne, lorsque les températures sont modérée et la pluie est plus probable.

Choses que vous devez

  • Compost ou de fumier
  • Pelle
  • Copeaux de bois ou de paille paillis
  • Ciseaux

Instructions

  1. 1

    Choisissez un emplacement pour les épinards qui reçoit le soleil du matin et de l'après-midi mi-ombre, surtout si vous souhaitez développer une culture de printemps en pleine croissance. Ombrage partiel va garder les épinards de boulonnage (monter à graine) aussi rapidement que les températures augmentent. Creusez 2 à 3 pouces de compost ou de fumier dans le sol pour ajouter des nutriments et améliorer le drainage et la texture.

  2. 2



    Plantez les graines 3/4 pouces de profondeur et espacées de 1 pouce d'intervalle dans les lignes 12 à 18 pouces. Épinards germent mieux lorsque la température du sol est entre 40 et 75 degrés F. Il ne parvient pas à se développer lorsque les températures sont plus chaudes. Dans la zone 8, les épinards de l'usine entre le 15 et 15 jan Mars pour une culture de printemps ou entre le 1er septembre et le 15 octobre pour une récolte d'automne.

  3. 3

    Minces les plantes de se tenir 2 à 3 pouces de distance quand les épinards est de 3 pouces de haut. La surpopulation peut souligner les épinards, l'amenant à boulonner prématurément.

  4. 4


    Arrosez les épinards tous les deux à trois jours au cours de conditions sèches pour garder le sol humide. Provoque un sol sec pour allumer les épinards amer et aller à la graine. Disposez une couche de 2 pouces de copeaux de bois ou de paille paillis autour des plantes pour conserver l'humidité et de garder le sol frais.

  5. 5

    Récolter les épinards de 40 à 45 jours après la plantation, selon la variété, quand il se trouve au moins 4 à 5 pouces de haut. Couper les épinards à la base de la plante avec des ciseaux pour plusieurs récoltes.

Conseils Avertissements

  • Recherchez les variétés à maturation rapide, résistantes à la chaleur adaptées à votre région. Nouvelle-Zélande épinards et Malabar épinards sont différentes espèces qui se développent dans les climats chauds.
  • Récolte épinards dans la matinée lorsque les feuilles sont tendres et savoureux. Laver les épinards à l'eau froide pour éliminer toute trace de sable et de la saleté. Sac et réfrigérer les épinards pour les salades en bonne santé.
» » » » Comment planter des épinards dans la zone 8