Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des pois chiches

Pois chiches (Cicer arietinum) aiment temps frais et produisent mieux lorsque la température reste entre 70 et 80 degrés Fahrenheit, mais les planter en plein soleil pour le meilleur résultat. Vous ne devez pas trop de problèmes avec les ravageurs des pois chiches, seuls les amateurs de légumineuses habituels - les pucerons, les acariens, les cicadelles et les bogues de mastication - et les buissons montrer beaucoup de résilience aux champignons si vous ne dérangez pas les feuilles quand ils ' re rosée et ne laissez pas le sol gorgé d'eau obtenir. Travailler dans quelques pouces de compost ou de fumier au début de la saison, et vous aurez une récolte dans environ 100 jours.

  1. Exigences de compost

    • Jusqu'à 2 à 6 pouces de compost à base de plantes après que la température du sol atteint 65 degrés Fahrenheit au printemps. Si vous avez un sol de mauvaise vidange avec une faible fécondité, aller avec le haut de l'échelle, et ajouter environ de 5 à 6 pouces-si vous avez un loam sableux ou autrement bien drainé, un sol fertile, ajouter 2 à 3 pouces de compost. Haut-engrais azotés chimiques perturbent la fixation d'azote qui se produit entre les plantes et les microorganismes dans le compost à base de plantes des sols contribue 2.5-0.5-2.0 NPK, ne perturbe pas le processus fixation de l'azote et est doux sur les racines. Vous pouvez également côté habiller les plantes - en gardant le compost 1 pouce à partir des tiges - toutes les 12 semaines, ou vaporiser le feuillage des deux côtés une fois par mois avec un extrait de prêt-à utiliser les algues pour stimuler leur croissance.

    • Bon arrosage




      • Pois chiches font de mieux dans un sol humide tout en grandissant, nécessitant entre 12 et 18 pouces d'eau, au total, au long de leur cycle de croissance de 100 jours. Garder le sol humide de 2 à 3 pouces de l'eau suffices- profondeur une fois par semaine si vous obtenez des précipitations régulières et deux fois par semaine si vous habitez dans une région aride. Pois chiches plus besoin d'eau pendant la floraison et la formation des gousses, alors ne laissez pas sécher le sol du tout. Ne pas utiliser un système d'irrigation par aspersion avec chickpeas- il peut endommager les gousses et des fleurs, et cultive des champignons Alternaria (Alternaria spp.), Tels que des taches brunes (Alternaria alternata), surtout si vous habitez dans une zone humide.

      Désherber et amincir

      • Arrachez les mauvaises herbes autour des buissons de pois chiche que nécessaire, mais ne houe ou perturber les buissons de pois chiches le sol de, ont des systèmes racinaires peu profonds fragiles. Minces les pois chiches avec des ciseaux stérilisés à 5 à 6 pouces de distance après ils poussent, mais ne tirez pas les plantes ou vous allez endommager le système racinaire.

      Gestion des maladies



      • Pois chiches d'amour champignons pour le sol fertile et humide ils ont besoin pour croître. Éviter de perturber le feuillage quand il est lourd de rosée pour éviter de propager les spores. Vaporiser le feuillage des deux côtés avec 4 cuillères à soupe d'octanoate de cuivre de 10 pour cent mélangé avec 1 gallon d'eau à travers la culture saison- pulvériser toutes les deux semaines pour l'entretien, et une fois par semaine si vous voyez feuillage tacheté ou la chute des feuilles. Commencer à pulvériser octanoate de cuivre, deux semaines avant la saison des pluies si votre région connaît de fortes précipitations. Si l'octanoate de cuivre ne suffit pas à contenir les fléaux et autres maladies fongiques, ou si vous avez des antécédents de problèmes fongiques chroniques, appliquer 37 pour cent mancozèbe sur les sommets et le dessous des feuilles lorsque les plantes première feuille pour la prévention, et à nouveau au premier signe de flétrissement, taches et les chutes. Utilisez un mélange de 3 cuillères à soupe de 37 pour cent mancozèbe avec 1 gallon d'eau lors de l'application. Vous pouvez utiliser le mancozèbe jusqu'à huit fois au cours de la saison de croissance.

      De la lutte antiparasitaire

      • Les pois chiches sont en proie à des amateurs de légumineuses habituels - les cicadelles, les pucerons, les acariens et les insectes broyeurs régalent régulièrement sur la douille de pois chiche. Signes d'un problème qui mérite un traitement comprennent de nombreuses feuilles mâchées et grande quantité de miellat collant, les excréments des pucerons et les cicadelles qui provoque la fumagine. Commencer à pulvériser savon insecticide prêt à l'emploi avec des acides gras 2 pour cent sur les deux côtés des feuilles une fois par semaine les premiers signes de dommages. Si savon insecticide ne fournit pas un soulagement suffisant, ajouter de l'huile de neem à votre programme de lutte antiparasitaire. L'huile de neem, une faible toxicité, pesticides organiques, contient 0,9 pulvérisation azadirachtin- prêt-à-utilisation de 0,9 pour cent d'huile de neem deux à trois fois par jour une fois par semaine, selon les besoins.

    » » » » Comment faire pousser des pois chiches