Les partenaires publicitaires:

Comment faire la distinction entre la pruche et l'achillée millefeuille

Yarrow, selon la légende amérindienne et remèdes traditionnels, a longtemps été un remède naturel pour un rhume de cerveau, l'eczéma et le ralentissement de la circulation sanguine. La capacité de Yarrow au flux sanguin ardent il donne les noms supplémentaires "de Bloodwort" et "saignement de nez." Ceux qui ont des flux menstruel excessif peut même siroter du thé de millefeuille pour faciliter le saignement. Bien que l'achillée millefeuille est parfaitement sécuritaire en petites quantités, son cousin, ciguë, se déguise en millefeuille et peut tuer un être humain très rapidement. Si la recherche de nourriture pour vos propres herbes, notez soigneusement les différences pour éviter de vous empoisonner.

Choses que vous devez

  • Références de l'image: plantes sauvages Guide
  • Marqueur de peinture rouge

Instructions

  1. Examinez vos plantes sauvages guide de référence soigneusement, de copier les pages avec des photos de la pruche et l'achillée. «Guide de Peterson pour plantes sauvages comestibles" a des images de couleurs claires pour référence.




  2. Poser le côté des images côte à côte pour la comparaison. Cercle des fleurs avec une peinture rouge pension autres stylos seront pas apparaître ainsi. Étiqueter les fleurs d'achillée aussi étroitement cluster et légèrement plus grand que les fleurs de pruche. Hemlock fleurs sont plus espacés et sont plus petits.



  3. Encerclez les feuilles sur chaque plante. Label du millefeuille laisse comme «bonne» et la ciguë laisse comme «poison». Étiqueter chaque plante avec son nom, ainsi. Étiquetage attention vous aidera à garder une trace de ce qui plante est qui et éviter les erreurs.

  4. Notez que les feuilles d'achillée ont minces, délicates, lobes plumeuses. Feuilles de Yarrow sont beaucoup plus petites que les feuilles pruche et sont plus doux. Feuilles de pruche sont larges dans le centre avec plats, lobes pointus en saillie sur les côtés.

  5. Conseils Avertissements

  • Millefeuille sec et raide laisse comme un thé. Les adoucir avec du miel pour contrer le goût légèrement amer.
  • Si vous avez un chien ou un cheval avec vous, regarder attentivement. Mammifères non humains éviteront ciguë à tout prix. Si votre animal ne sera pas le toucher, vous ne devriez pas.
» » » » Comment faire la distinction entre la pruche et l'achillée millefeuille