Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser de la coriandre une tige racine

Coriandre est une herbe culinaire populaire, aussi appelé persil chinois ou de coriandre. Coriandre est en fait le nom de la plante adulte (ainsi que les graines, également utilisé comme épice culinaire), tandis que la coriandre est le frais, tendre bébé quitte. Coriandre est généralement cultivé à partir de semences, mais vous pouvez également se développer à partir d'une tige de la racine avec un peu de soin. Les tiges meilleure racine à utiliser sont celles qui ont été tirées frais d'un ami ou le jardin de voisin --- avec la permission, bien sûr --- plutôt que la racine d'un bouquet de coriandre achetés à la boutique.

Choses que vous devez

  • Coriandre racine
  • Bocal en verre
  • 15 pouces de hauteur par 10 pouces de large planteur
  • Terreau
  • Arrosoir ou un pulvérisateur
  • Engrais équilibré

Instructions

  1. Placez la racine de coriandre fraîchement tirée dans un bocal de verre avec de l'eau pendant que vous préparez le planteur. Coriandre ont de longues racines, et l'aversion transplanté, de sorte que la meilleure chose que vous pouvez faire pour la transplantation pendant qu'il attend sa nouvelle maison est de lui donner un verre.




  2. Remplissez un 15 pouces de hauteur par 10 pouces de large pot de plantation avec un bon terreau riche. Vous avez besoin d'un planteur de hauteur pour coriandre, que leurs racines deviennent facilement à l'étroit dans des pots plus courtes.

  3. Faire un trou dans le centre du sol assez profond pour la racine de coriandre pour asseoir confortablement sans être chiffonné.



  4. Placez la bouture de racine de coriandre dans le trou et couvrir légèrement avec terreau. Humidifiez le sol avec de l'eau à l'aide d'un arrosoir ou pulvérisateur et ou de l'eau légèrement quotidienne.

  5. Appliquer un engrais équilibré toutes les deux semaines à la coriandre au cours de la saison de croissance (de printemps à l'automne). Une fois que la coriandre grandit (seulement environ huit semaines), il va monter en graine. Les graines peuvent être utilisées immédiatement pour planter et de cultiver plus de coriandre. Pour un bon approvisionnement de l'herbe, planter de nouvelles semences tous les deux à trois semaines.

  6. Conseils Avertissements

  • Une fois la coriandre a «boulonné» ou monté en graine, il peut être placé dans le jardin pour attirer des insectes bénéfiques comme les coccinelles et les guêpes parasitoïdes.
» » » » Comment faire pousser de la coriandre une tige racine