Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser la ciboulette dans une casserole

Les herbes vivaces bulbeuses connus comme la ciboulette (Allium schoenoprasum) croître d'environ 12 à 18 pouces de hauteur et donnent des fleurs violets au printemps. Leurs minces, creux profondes feuilles vertes ajoutent une saveur d'oignon doux pour une gamme d'aliments. La ciboulette est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 8, mais ils grandissent aussi à l'intérieur dans des pots, permettant la jouissance de ces herbes attrayants et savoureux toute l'année.

Container et des sols

  • Ciboulette installations dans une terra cotta pot non émaillé plutôt qu'une matière plastique. Herbes d'intérieur cultivées dans des récipients en plastique sont plus sujettes à la pourriture des racines parce que leurs racines ne peuvent pas respirer. Terra cotta est plus poreux que le plastique, donc air et l'eau peuvent traverser plus facilement. Le pot doit être au moins 6 pouces de diamètre. Assurer le conteneur a des trous de drainage afin que l'eau en excès peut échapper.

    Mélanger une partie de compost et d'une partie de perlite, vermiculite ou du sable dans du terreau régulière. Le compost sera fournir des nutriments supplémentaires pour la plante en croissance, et de la vermiculite permet d'assurer un drainage adéquat de l'eau.

La plantation de graines Ciboulette




  • Ciboulette poussent à partir des graines ou des bulbes. Commencez plantes à partir de graines de ciboulette en ajoutant le mélange de terreau, compost et de vermiculite sur le récipient en terre cuite et de semer plusieurs graines au-dessus du sol. Saupoudrer légèrement de vermiculite sur les graines. Placez une feuille de verre ou un sac en plastique transparent sur le dessus et de mettre le récipient dans un endroit chaud et ensoleillé. Les semis émergeront dans les sept à 10 jours. Une fois graines ont germé, retirez le couvercle et permettent aux plantes de pousser. Une graine de ciboulette va produire un massif au sein de plusieurs mois.

Planter des bulbes Ciboulette

  • Si vous envisagez de développer ciboulette pot d'une ampoule qui venait d'un bouquet divisée, commencer en Décembre ou Janvier, de préférence après un gel. L'Université de l'Illinois Extension indique que les plantes en pot à l'automne ne font pas ainsi que des plantes d'hiver. Creusez un trou aussi profond que l'ampoule, et le placer délicatement dans le sol. Recouvrir avec le sol et de l'eau en profondeur.

La lumière du soleil et de l'eau

  • Placez la plante de la ciboulette dans un endroit où il peut recevoir au moins quatre ou cinq heures de soleil par jour. Si ce ne sont pas une option, envisager de mettre l'usine sous les lumières de croître. Vérifier la l'humidité de l'eau dans le sol tous les jours. Si le sol est sec, arrosez la plante à fond en laissant couler l'eau dans le pot jusqu'à ce qu'il ressorte des trous de drainage.

Fertilisation Ciboulette intérieur

  • Les plantes cultivées dans des conteneurs besoin de plus de nutriments que leurs homologues en plein air. Nourrissez ciboulette pot toutes les deux semaines avec engrais 20-20-20 à la moitié de la concentration recommandée par le fabricant, ou tous les quatre à six semaines avec un engrais liquide à la moitié de la concentration recommandée. Un produit recommande d'utiliser 1/2 c. d'engrais à 1 gallon d'eau. Seulement ajouter de l'engrais lorsque la ciboulette sont en croissance.

Herbes de récolte



  • Vous pouvez récolter ciboulette environ deux mois après la plantation des graines. Snip les feuilles avec une cuisine ou herbes ciseaux environ deux pouces du fond de la plante. Utilisez-les immédiatement pour la cuisson ou hacher les feuilles en petits morceaux, les placer dans un récipient en plastique et les congeler. Les fleurs et les tiges ne sont pas particulièrement savoureux et devraient être jetés.

Ravageurs et maladies

  • Ciboulette intérieur rarement souffrez de maladies graves des végétaux. La pourriture des racines peut se produire occasionnellement, mais ce problème est facilement évité en faisant que le contenant a un drainage adéquat. Les acariens, les pucerons et les mouches blanches attaquent parfois les plantations de ciboulette intérieur. Vaporiser les plantes avec un savon insecticide prêt à utiliser tous les sept à 10 jours. Couvrez la surface de la plante entière. Évitez tout contact avec du savon insecticide dans vos yeux, la peau ou les vêtements, et le garder loin des animaux. Rincez la ciboulette soigneusement avant de les manger.

    Les cochenilles et de l'échelle peuvent parfois causer des problèmes. Ces parasites ne répondent pas bien aux traitements organiques et insecticides chimiques peuvent rendre ciboulette non comestibles. La meilleure option est de jeter l'usine et recommencer.

» » » » Comment faire pousser la ciboulette dans une casserole