Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser la citronnelle dans un pot

Citronnelle, une plante herbacée vivace tropicale, pousse facilement dans un jardin d'herbes ensoleillée. Les jardiniers qui vivent dans les climats où il gèle pendant l'hiver pourraient croître citronnelle dans un pot. Lorsque la saison de croissance se termine à l'automne, protéger la citronnelle de temps de gel durant les mois d'hiver. Avec des soins de base, cette herbe savoureuse et attrayante va prospérer et de produire de la citronnelle pour vos besoins de cuisson.

Choses que vous devez

  • Conteneurs de 12 pouces et 14 pouces
  • Terreau de rempotage (avec engrais à libération lente Incorporated)
  • 2 plantes de citronnelle
  • Cisailles

Instructions

  1. Remplissez un récipient d'environ deux tiers pleine de le terreau de 12 pouces.

  2. Retirez les plantes de citronnelle à partir des conteneurs temporaires et les placer dans le récipient, en les espaçant d'environ 4 pouces de distance dans le centre du récipient.

  3. Ajouter le terreau de rempotage supplémentaires autour des racines des plantes pour remplir le récipient jusqu'au sommet. Tasser la terre doucement avec vos mains pour terminer la plantation des plantes de citronnelle.




  4. Placer le récipient dans un endroit ensoleillé à l'extérieur après le gel de printemps final.

  5. Fournir de l'eau pour la citronnelle chaque fois que le pouce supérieure du sol est sec. Verser l'eau sur le sol jusqu'à ce qu'il tourne librement les trous de drainage dans le fond du pot.

  6. Récolte citronnelle à partir des plantes lorsque les tiges deviennent 1/2 pouce d'épaisseur. Coupez les tiges juste au-dessus du niveau du sol avec les sécateurs.



  7. Déplacez le pot de citronnelle dans la maison avant le premier gel d'automne pour le protéger de températures froides. Placer le récipient dans un endroit qui reçoit autant de soleil que possible.

  8. Continuer à arroser la citronnelle pendant tout l'hiver.

  9. Rempoter la citronnelle au printemps avant de le déplacer vers l'extérieur. Utilisez un récipient de 14 pouces pour accueillir les grandes usines. Fournir terreau frais pour donner aux plantes une nouvelle apport de nutriments et engrais à libération lente tout au long de la saison de croissance.

  10. Déplacez la citronnelle retour à l'extérieur après le gel de printemps final.

  11. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser la citronnelle dans un pot