Les partenaires publicitaires:

Comment planter du soja pour le cerf à l'automne

Le soja est une légumineuse qui fournissent de la nourriture pour le bétail, la faune et les humains. Ils sont même utilisés dans la production de biocarburants pour les moteurs diesel. Bien que le soja ne toléreront pas gelées, planter cet automne cultures dans les climats tempérés fournit une source de nourriture pour les cerfs pendant les mois hors saison. Des semis tardifs fournit des nutriments importants pendant les périodes de stress et permet aux propriétaires fonciers dans les climats chauds pour aider à gérer le nombre et la santé des populations locales de cerfs.

Choses que vous devez

  • Tracteur
  • Tiller mettre en œuvre
  • Engrais
  • Seed épandeur mettre en œuvre
  • L'irrigation par aspersion
  • Attachement Faucheuse
  • Pesticide

Instructions

  1. Préparer le sol pour la récolte de soja au moins 10 à 12 semaines avant le premier gel prévu. Cela permet au champ ou un pâturage à être utilisés pour le blé ou d'autres céréales au début de l'année et pour planter du soja après la récolte d'été.




  2. Jusqu'à ce que le terrain pour enlever toutes les traces de la culture précédente et couvertures de croissance ou au sol des mauvaises herbes. Appliquer un engrais sans azote, comme 0-20-20, au sol, selon les instructions du produit. Ce type d'engrais contribue à décourager l'émergence de graminées indigènes et de la croissance de mauvaises herbes sans nuire à la germination et la croissance des graines de soja. Jusqu'à sur le champ pour incorporer l'engrais dans le sol arable.

  3. Plantez les graines de soja à une profondeur de près de 1 pouce, en utilisant un taux d'environ £ 55 d'ensemencement. acre.

  4. Gardez le sol entourant les fèves de soja légèrement humide car ils germent et commencent à se développer. Selon le sol, la température et les précipitations, l'irrigation par aspersion peut être nécessaire chaque semaine ou deux, surtout pendant les périodes sèches.



  5. Tondre environ la moitié du champ de soja à maintenir la croissance des mauvaises herbes. Permettre aux frontières le long des deux autres côtés du terrain restent naturalisé. Le cerf et d'autres formes de la faune utilisent ces zones envahies pour la couverture et abri.

  6. Vérifiez la récolte de soja pour des signes de dégâts dus aux ravageurs, comme les trous de feuille et la tige flétrissement. Appliquer un pesticide que lorsque les insectes causent d'importants dégâts. Choisissez un pesticide étiqueté pour une utilisation sur les cultures de soja, en évitant ceux qui contiennent aldicarbe, éthoprop, chlorpyrofos ou méthomyl. Ces produits chimiques peuvent nuire à la santé de la faune de recherche de nourriture. Appliquer à la dose recommandée par étiquette de l'emballage.

  7. Conseils Avertissements

  • Vérifiez la profondeur et la vitesse recommandée de semis sur le paquet, comme certaines variétés de soja nécessitent une profondeur de plantation plus profonde et différents taux de semis.
» » » » Comment planter du soja pour le cerf à l'automne