Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser une pomme de terre dans un bocal

Une pomme de terre est une tige modifiée, ou de tubercules, et peut se reproduire végétativement. Les «yeux» de la pomme de terre, ou nœuds, sont des bourgeons qui poussent de nouvelles tiges, la croissance d'une nouvelle usine de pommes de terre d'une vieille pomme de terre. Une pomme de terre peut être démarré dans un bocal. Non seulement la nouvelle usine être cultivées pour les produits, mais les vignes font une plante d'intérieur attrayant. Les transplanter dans le jardin ou dans un pot attrayant pour la maison. Essayez de faire pousser différentes variétés de pommes de terre, telles que Russet ou Kennebec.

Choses que vous devez

  • Pomme de terre
  • Couteau bien aiguisé
  • Bocal en verre Mason
  • Cure-dents
  • Petit pot
  • Terreau de rempotage

Instructions

  1. Lavez et frottez bien une pomme de terre. Parfois supermarchés pulvériser les pommes de terre avec une substance qui les empêche de germination. Une pomme de terre de semence - cultivés et préparés spécifiquement pour la plantation serait presque garanti à germer.

  2. Laissez reposer la pomme de terre dans un endroit sombre jusqu'à ce qu'elle est la germination. Cela peut prendre jusqu'à deux semaines.




  3. Bien nettoyer un verre bocaux.

  4. Remplissez les deux tiers du pot avec de l'eau.

  5. Insérez quatre cure-dents dans et autour du centre de la pomme de terre. Espace également les uns des autres. Les cure-dents agissent comme des supports, la suspension de la pomme de terre sur le bord du pot.

  6. Suspendre la pomme de terre dans le pot de l'eau, avec le pointu ou le côté plus effilée vers le bas. La moitié inférieure doit être dans l'eau.



  7. Placez le pot dans un endroit ensoleillé avec une température de 50 à 70 degrés F. laisser dans l'endroit ensoleillé pour les deux ou trois semaines, quand la pomme de terre a augmenté tiges et les feuilles du haut. Changez l'eau si elle devient trouble et ajouter de l'eau pour maintenir le niveau assez élevé pour couvrir la moitié inférieure de la pomme de terre.

  8. Remplir un petit pot avec terreau. Plantez les pommes de terre dans le pot, en enterrant la pomme de terre et de racines. Placez-le dans un endroit ensoleillé avec une température de 50 à 70 F.

  9. Plantez la pomme de terre à l'extérieur dans le jardin en Mars ou début Avril. Vous pouvez planter la mi-saison et les variétés tardives aussi tard que le premier de Juillet

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser une pomme de terre dans un bocal