Les partenaires publicitaires:

Comment enraciner une graine de mangue

Après une mangue particulièrement délicieux, beaucoup de gens décident que ce ne serait pas une si mauvaise idée d'avoir un manguier de leur propre. Et vous pouvez commencer avec la mangue vous venez apprécié. Les manguiers sont presque embarrassant facile à cultiver à partir de graines. Pour les meilleurs résultats, la racine de votre première graine de mangue avant de la planter. Cela fournira les conditions humides dont il a besoin pour germer et prospérer.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Essuie-tout
  • Sac à sandwich

Instructions

  1. Retirer les graines du fruit.

  2. Frottez la graine sous l'eau entre vos doigts pour enlever tous les fruits de l'attachement.




  3. Fendre la semence le long du côté mince pour briser ouvrir l'enveloppe de la graine. Ne pas couper assez profondément pour couper les graines à l'intérieur.

  4. Enveloppez la graine dans une serviette de papier humide.

  5. Placer la serviette de papier dans un sac à sandwich. Fermez le sac, mais laisser 1 pouce de la lèvre descellé pour permettre oxygène dans.



  6. Placez le sac dans un endroit chaud qui reçoit une lumière indirecte.

  7. Re-humidifier la serviette en papier que nécessaire. La graine germera une petite racine dans trois à quatre semaines.

  8. Plantez la graine de mangue de lorsque la racine est à peu près 1/2 pouce de long.

  9. Conseils Avertissements

  • La graine de mangue idéal pour plante est une graine polyembryoniques. Ces graines se développent fidèle à taper, ce qui signifie le fruit sur l'arbre va regarder et goûter comme le fruit que vous avez planté. Graine de mangue non-polyembryoniques sera encore germer, mais il n'y a aucun moyen de dire ce que le fruit va ressembler. Pour être sûr que votre graine est polyembryoniques, l'acheter dans une pépinière ou de semences catalogue.
  • Arbres plantés à partir de graines de mangue prendre de six à 10 ans pour produire des fruits.
» » » » Comment enraciner une graine de mangue