Les partenaires publicitaires:

Comment récolter des plantes de patates douces

Les patates douces (Ipomoea batatas) sont des racines comestibles qui viennent dans une variété de types. La plupart des jardiniers avec une saison assez longue de croissance peuvent ajouter certains de ces racines nutritifs sur le jardin sans trop de peine. La récolte des pommes de terre douces oblige à creuser hors de la terre. Pour une récolte un peu moins intense, essayer de faire pousser des patates douces sur des lits surélevés ou des conteneurs où ils sont faciles à atteindre.

  1. Quand récolter

    • Typiquement, vous aurez envie de récolter les patates douces, une fois les racines sont d'environ 1 1/2 à 2 pouces de diamètre. La plupart des variétés sont prêts à être creusé d'environ 100 à 140 jours après la plantation. Les feuilles peuvent ont commencé à jaunir, mais vignes ne mourront pas pour signaler moment de la récolte. Essayez de les déterrer sous un ciel couvert et sec depuis la pluie et la lumière directe du soleil peuvent leur nuire. Obtenez racines sur le sol avant la première gelée ou ils peuvent être endommagés et deviennent immangeables.

    • Comment Creusez patates douces




      • Utilisez une pelle ou une fourche à bêcher à creuser avec précaution dans les collines ou les crêtes autour des vignes de patates douces. Commencez environ 2 ou 3 pieds de vignes pour réduire les risques d'endommagement de la récolte tout en creusant. Ameublir le sol dans la zone générale, se rapprocher et plus proche des plantes jusqu'à ce que vous commencez à voir les patates douces. Creusez assez profond pour être sûr que vous obtenez dans le plus profond des racines. Retirez autant excès de terre que vous le pouvez. Soulevez les pommes de terre de la terre, les couper de la vigne, si nécessaire.

      Durcissement et stockage



      • Laissez patates douces gisent sur le sol et la guérison pendant plusieurs heures immédiatement après la récolte. Ne laissez pas les patates douces à gisaient sur le sol pendant la nuit parce que les températures nocturnes fraîches et l'humidité peuvent endommager les pommes de terre et de ne pas laver les pommes de terre avant de le ranger. Trier les racines endommagées à utiliser immédiatement, et se déplacent le reste à une salle de stockage avec un niveau élevé d'humidité maintenu à une température constante de près de 80 degrés. Gardez les pommes de terre là pour entre 10 jours et deux semaines, puis les déplacer vers un endroit frais et sec de stockage avec une température de 55 degrés environ. Vous devriez être capable de les stocker pour un maximum de quatre mois. Évitez de les manipuler trop pour éviter les meurtrissures.

      Récolte précoce

      • Vous ne devez pas attendre la fin de la saison de récolter une partie de la récolte de la patate douce pour profiter tout de suite. Creuser délicatement sur le côté de la crête de la même comme vous le feriez pour récolter les patates douces matures, mais attention de ne pas blesser la plante. Retirez une partie des petites racines et de mettre le sol en place, laissant le reste de continuer à croître.

    » » » » Comment récolter des plantes de patates douces