Les partenaires publicitaires:

Comment planter les seuils d'un cactus de Barbarie

Opuntia, ou figuier de Barbarie, se trouvent de plus en plus naturellement dans les États-Unis et peuvent être facilement reconnus par les grandes platyclades plates, ou des tampons, couverts d'épines pointues. Dans la fin du printemps à la mi-été, la figue de Barbarie va fleurir fleurs jaunes qui se fanent à l'orange. Plus tard, des fruits comestibles se développe sur les coussinets plats où les fleurs étaient. En zones de rusticité USDA 8 à 11, de figuiers de barbarie peut être une plante texture visuelle intéressante dans les paysages et xeriscapes. Oponce convient également comme une plante d'intérieur à l'intérieur.

Choses que vous devez

  • Des gants épais, pinces ou couches de papier journal
  • Long, couteau bien aiguisé
  • Sable, la pierre ponce ou perlite
  • Terreau, de la tourbe ou de compost
  • Roches ou des bâtons (facultatif)

Instructions

  1. Porter des gants lourds ou enveloppez-le pad poire de cactus de Barbarie vous avez l'intention de récolter avec plusieurs couches de papier journal. Tongs peuvent également être utilisées pour manipuler le tampon de cactus, qui est recouverte d'épines comme des aiguilles acérées.




  2. Utilisez un long couteau pointu propre pour couper un plot de figue de Barbarie à partir d'une plante de cactus en bonne santé. La coupe doit être au niveau du noeud, ou conjointe, des tampons végétaux. Sélectionnez un tampon de figue de Barbarie qui est âgé d'au moins six mois pour récolter de l'usine de mère en bonne santé.

  3. Laisser le pad de Barbarie de poire de coupure de sécher et de développer un cal sur la fin de la coupe. Pour développer un cal, placez le coussin dans un endroit chaud et sec, avec le plat de pad de cactus de laisser l'extrémité coupée être exposé à l'air et sec. Il prend généralement environ une semaine pour le pad de cactus couper à sécher et de développer le cal, mais il peut prendre jusqu'à un mois si l'environnement est humide. Planter le pad de figue de Barbarie sans le développement d'un cal peut entraîner la pourriture pad tout simplement à la place des racines de plus en plus.



  4. Insérez l'extrémité coupée, cals de la plaquette de figue de Barbarie dans un mélange de terre qui est de 50 pour cent de sable, la pierre ponce ou perlite, et 50 pour cent de terreau, de tourbe ou de compost. Mélanger cette combinaison bien avant d'insérer le cactus. La fin de cal doit être inséré d'environ 1 pouce dans le mélange de sol. La plantation plus profonde peut entraîner la pourriture pad, et la plantation de la plaquette inférieure à 1 pouce crée de l'instabilité pour le pad.

  5. Arrosez les nouvellement plantés légèrement pour humidifier le mélange de plantation, alors ne pas l'eau à nouveau pendant un mois. L'humidité dans le tampon sera suffisant pour activer le pavé pour produire des racines. Après un mois de ces nouvelles racines doivent être germées et le patin seront plus stables dans le terreau. Permettre au sol de Barbarie de pad de poire pour sécher complètement entre les arrosages. Trop d'eau peut provoquer le cactus pourrir.

  6. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également soutenir le pad nouvellement plantés avec des roches ou des bâtons pour le premier mois ou deux, jusqu'à ce que le pad a développé ses propres racines de soutien.
  • Ne pas utiliser pourri fumier animal comme compost dans le mélange de terre. Le fumier contient des sels et d'autres éléments qui entravent le développement des racines. Mieux vaut utiliser des matières organiques telles que les feuilles séchées et les tontes de gazon.
» » » » Comment planter les seuils d'un cactus de Barbarie