Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un cactus flétrissement

Cultiver un cactus intérieur ou en dehors peut créer un intérêt visuel et un toucher rappelle, un paysage accidenté sec. Alors que de nombreux cactus poussent bien quand ils sont plantés dans le sol dans un climat préféré, cultivées en pot cactus peuvent parfois commencer à flétrir comme un signe qu'ils sont soit de recevoir trop d'eau ou pas assez. Heureusement, vous pouvez fixer un cactus flétrissement par l'amélioration de votre sol et apporter des modifications à votre programme d'arrosage.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Pot planteur, si nécessaire
  • Succulent sol
  • Terreau
  • Le sable de Builder

Instructions

  1. Sentez le sol autour de la base de votre cactus pour l'humidité. Si le sol est poudreux et sec, puis la quantité d'eau ou de la fréquence est la question. Passez à l'étape 2.




    Si le sol est trop humide, puis un excès d'eau est la cause du flétrissement et vous aurez besoin de suivre les étapes 3 à 5.

  2. Sol sec de l'eau en utilisant 1/2 tasse d'eau pour chaque 4 pouces de diamètre de votre cactus «pot. Par exemple, un pot de 8 pouces exigerait une tasse d'eau. Fournir cette quantité d'eau hebdomadaire du printemps à l'automne, mais de fournir cette quantité d'eau tous les deux à trois semaines pendant l'hiver.

  3. Facilité le cactus sur le conteneur de sol détrempé et secouez tout excès de terre pour exposer les racines. Inspectez les racines de la plante pour voir si elles apparaissent ferme et blanche ou si elles ont viré au brun et pâteux. Coupez les racines, purée de mauvaises aide d'un couteau propre.



  4. Rincer et laver le vieux pot votre usine était ou utiliser un nouveau pot pas plus de 1 à 2 pouces de plus grande taille. Remplissez le pot avec de la terre succulente ou un mélange égal de terreau et de sable de constructeur.

  5. Plantez le cactus de flétrissement dans le centre du pot préparée à une profondeur égale à la façon dont il a déjà été planté. Laissez la plante exondée pendant une semaine. Reprendre arrosage selon l'étape 2 pour la quantité et la fréquence pendant l'année.

  6. Conseils Avertissements

  • Prévoir de six à huit semaines pour passer de voir le résultat complet de la récupération de votre cactus.
  • Les cactus sont originaires d'un habitat qui ne contient pas d'importantes quantités d'éléments nutritifs, afin d'éviter nourrir le sol avec des engrais liquides ou végétales pointes, car cela peut aussi conduire à un flétrissement.
» » » » Comment fixer un cactus flétrissement