Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer boutures de Lofos rampante de gloxinia

Creeping Gloxinia Lofos (Lophospermum "vin rouge") est une plante qui pousse en arrière sous forme de vigne et se comporte bien comme couvre-sol et dans les paniers suspendus. Les feuilles trilobées verts ressemblent à ceux d'une vigne, et les fleurs de fleurs aux couleurs vives sont de forme tubulaire. La plante fleurit de la mi-printemps à travers le premier gel à l'automne. Comme beaucoup d'autres plantes, Creeping Gloxinia Lofos peuvent être propagées par bouturage. Cependant, au lieu de les prendre à partir de la tige, la coupe est faite uniquement à partir des feuilles.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Plat
  • Plante hormone d'enracinement
  • Grande tasse en plastique ou petit pot
  • Sphaigne
  • Eau
  • Sac en plastique transparent

Instructions

  1. Localiser une plante Gloxinia Lofos reptiles qui est sain et a la croissance des feuilles vigoureuse. Choisissez l'une des plus grandes feuilles à utiliser comme coupe. Trace la feuille de retour à la tige principale, il est attaché à, qui est l'endroit où vous allez couper. Si la feuille est longue, remonter seulement 1 1/2 pouces au-dessous de la feuille.




  2. Couper la feuille hors de la tige à l'aide, un couteau tranchant propre et faire la coupe lisse sans déchiquetage la tige.

  3. Ouvrez une bouteille de poudre d'hormone d'enracinement et versez 1 c. dans un plat. Tremper le bout de la lame de coupe immédiatement dans la poudre jusqu'à ce que la pointe est complètement couvert.

  4. Remplissez un grand gobelet en plastique ou un petit pot de la plante trois quarts pleines de mousse de sphaigne. Humidifiez la mousse juste jusqu'à ce qu'il se sent humide.



  5. Creusez un trou profond 1/4 à 1/2-inch dans le centre de la mousse à l'aide de votre doigt rendant à un angle de 45 degrés. Insérez l'extrémité de la feuille dans le trou de coupe. Poussez la mousse autour de la base de la feuille de remplir le trou et pour maintenir la feuille verticale.

  6. Ajouter de l'eau si nécessaire pour maintenir la mousse constamment humide jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance émergent de la base de la feuille, ce qui signifie qu'il a développé un système racinaire. Il faut habituellement environ trois mois pour la feuille de développer un système de racines.

  7. Conseils Avertissements

  • Pour diminuer la fréquence d'arrosage, placer un sac plastique transparent sur le dessus du pot pour retenir l'humidité.
» » » » Comment faire pour démarrer boutures de Lofos rampante de gloxinia