Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une usine de echeveria de flétrissement

Plantes Echeveria sont membres de la famille Crassulaceae et peuvent être trouvés de plus en plus à travers le Texas. Il ya 18 variétés de plantes Echeveria, et d'innombrables hybrides. Tout comme toute plante, echeveria besoin de conditions et de soins appropriés à prospérer. Si votre installation est echeveria flétrissement, vérifier les conditions de croissance et de l'environnement autour de votre plante, comme le sol, la lumière et l'eau.

Choses que vous devez

  • Sol bien drainé
  • Arrosoir
  • Engrais pauvre en azote

Instructions

  1. 1

    Vérifiez le sol. Plantes Echeveria exigent bien drainé, un sol meuble, si vous cultivez echeveria l'extérieur ou dans un pot à l'intérieur. Si vous trouvez que le sol est fortement comprimé ou compacté, utiliser une houe ou un râteau de jardin d'incorporer de nouvelles, le sol aéré dans le lit. Si votre réservoir est rempli avec le sol mal drainé, déplacer les echeveria à un nouveau conteneur qui contient le sol bien drainé. Replanter pendant une période de dormance, tel que dans la fin de l'automne.

  2. 2



    Ajustez la quantité de lumière que vous donnez l'usine de echeveria. Bien que certains hybrides peuvent adapter à des conditions de faible luminosité, la plupart des plantes Echeveria nécessitent au moins la lumière du soleil partielle. Les deux lumière trop et trop peu peut causer echeveria quitte à se flétrir et tomber. Si vous vivez dans un endroit très chaud, comme dans le sud des États-Unis, garder l'usine dans une zone qui reçoit la lumière du soleil partielle. Évitez de placer la plante dans une zone qui reçoit le plein soleil de l'après-midi. Dans les climats plus froids, comme dans le nord des États-Unis, vous pourriez avoir besoin pour donner à vos echeveria plus d'exposition à la lumière. Choisissez un endroit qui reçoit le matin et l'après-midi en plein soleil.

  3. 3


    Arrosez la plante modérément, même en été. Chaque fois que le sol se dessèche, vous pouvez arroser vos echeveria. En hiver, lorsque la température extérieure descend en dessous de 60 degrés Fahrenheit, l'eau qu'une fois toutes les deux semaines, ou lorsque le sol est sec 4 pouces vers le bas. Ceci est pour les deux plantes d'extérieur et les plantes en pot à l'intérieur.

  4. 4

    Fertiliser l'usine de echeveria une fois au printemps avec un engrais succulente basse teneur en azote. Si toutes les autres conditions sont remplies, le flétrissement peut être un symptôme d'un déséquilibre nutritif. Fertilisation une fois au printemps contribuera à stimuler la croissance, en plus de fournir des éléments nutritifs pour les feuilles saines. Ne pas fertiliser plus d'une fois. Surfertilisation pourrait également conduire à feuilles flétries.

» » » » Comment réparer une usine de echeveria de flétrissement