Les partenaires publicitaires:

Comment identifier l'alpiste roseau

Originaire de l'Amérique du Nord, en Europe et en Asie, l'alpiste roseau a une réputation de produire du bon foin et fournissant du fourrage pour le bétail fiables. Toutefois, les animaux d'élevage ne trouvent pas toujours le goût de l'alpiste roseau à leur goût, afin que les agriculteurs pourraient avoir besoin d'un stylo les animaux dans une enceinte clôturée pour les faire manger. Alpiste roseau se propage progressivement, et dans certaines régions des États-Unis, il a échappé de pâturages et de terres humides envahies. Certains États considèrent l'alpiste roseau comme une espèce envahissante.

Choses que vous devez

  • truelle

Instructions

  1. Examinez l'herbe en question. Alpiste roseau croît de 2 à 9 pieds de haut et a de larges feuilles, 1/4 à 1/2 pouce de large.




  2. Regardez pour voir si la plante pousse dans les masses. Vous trouverez généralement alpiste roseau croissant dans des peuplements denses plutôt que aléatoires, les plantes individuelles.

  3. Vérifiez la tête de fleur. Alpiste roseau produit, une grappe de fleurs de 2 à 8 pouces de long spiciforme, selon l'Université d'État du Montana. Au début de la saison de croissance, vous devriez trouver vert à fleurs violettes. Plus tard dans l'année, les fleurs tournent beige.



  4. Examinez les graines. Ils seront ronde et lisse, soit avec un brun ou gris-noir.

  5. Déterrer une plante avec une truelle à la main. Si la plante est l'alpiste roseau, vous devriez trouver un rhizome - une tige horizontale, souterrain.

  6. Conseils Avertissements

  • Choisissez un cultivar récente, comme «Palaton" lorsque vous utilisez l'alpiste roseau herbe comme fourrage pour le bétail. Preuve suggère animaux trouvent plus acceptable.
  • La graine dure de trois à quatre ans à des fins de reproduction, beaucoup moins de temps que les six à huit ans de nombreuses autres graminées fourragères.
  • Vérifiez l'alpiste roseau sur un terrain rural que vous possédez. Alpiste roseau a la capacité d'évincer de la végétation indigène.
» » » » Comment identifier l'alpiste roseau