Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des concombres Marketmore 76

Les concombres sont un légume maison de jardin commun pendant les mois d'été. Le Marketmore 76 concombre est un concombre héritage qui est à pollinisation libre. Elle exige l'activité des insectes ou toute intervention humaine pour elle de produire et de donner des fruits. Il est une plante très tendre qui ne résistent au gel. Marketmore 76 concombres poussent 8 à 9 pouces de long et sont résistantes à de nombreuses maladies de concombre

Choses que vous devez

  • Pots de Germoir
  • Couvercle du bac de semences
  • Terreau
  • Bêche à la main
  • Cages végétales
  • Arrosoir
  • La corde de nylon
  • Ciseaux

À partir semis

  1. Remplissez les pots de bac à graines avec du terreau aide d'une bêche à la main. Appuyez doucement sur le sol de sorte qu'il est fermement mais pas serrés.

  2. Placez une Marketmore 76 graines dans chaque pot de semences. Saupoudrer de 1/4 de pouce de terreau sur les graines.

  3. Arrosez les pots de plateau de graine jusqu'à ce que le sol est humide mais non détrempé. Couvrez les pots de plateau de graine avec le couvercle du bac de semences et situé dans un endroit ensoleillé. Les graines germent et poussent dans les sept jours.




  4. Retirez le couvercle du bac à graines lorsque les graines ont germé. Arrosez les plants sur une base régulière jusqu'à ce qu'ils soient 2 à 4 pouces de haut.

  5. Placez le bac à graines à l'extérieur dans un endroit ensoleillé durant la journée et de le retourner à l'intérieur dans la soirée. Pour ce faire, chaque jour il n'y a pas d'intempéries pendant une semaine. Ce processus est appelé durcissement.

Repiquage

  1. Tracer l'emplacement de chaque plant. Les semis ont besoin d'un minimum de six pouces entre chaque plante.



  2. Creusez un trou de 3 pouces de profondeur pour chaque plant en utilisant la pelle à la main. Retirez délicatement chaque plant de concombre de son pot de semences et de les transférer dans le trou. Ne pas déranger la structure de la racine. Brossez le sol dans le trou autour de la plantule. Appuyez doucement sur le sol autour du plant de sorte que le plant est fermement en place.

  3. Poussez dans l'une cage végétale autour de chaque plant de concombre. Le fond de la cage devrait asseoir 6 pouces souterrain et être solidement soutenue afin qu'elle ne bascule pas très facilement. Le semis de concombre devrait être au centre de la cage. Eau chaque plant en utilisant l'arrosoir après avoir mis dans la cage.

  4. Coupez des morceaux de corde en nylon en segments de 3 pouces avec des ciseaux. Doucement attacher la vigne de concombre sur le côté de la cage de légumes. Ne pas attacher trop serré car cela étouffe la plante de concombre.

  5. Enveloppez la vigne de concombre autour de la cage de légumes comme il grandit. Utilisez la corde de nylon de sécuriser ou de fournir un soutien supplémentaire à la vigne que la plante pousse. Arrosez la plante de concombre quotidienne, soit tôt le matin ou juste avant le coucher du soleil.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cultiver des concombres Marketmore 76