Les partenaires publicitaires:

Comment faire germer une graine de prune

Les prunes sont classés en trois groupes principaux - l'européenne, Damson et japonais, selon l'Université du Rhode Island Paysage et programme Horticulture. Chaque groupe a ses propres qualités et les avantages, mais ils ont tous les mêmes exigences générales de croissance, même si certains ont des besoins différents de pollinisation. Peut-être l'aspect le plus important de la croissance de prunier est réussie la germination des graines. Répliquer le cycle naturel d'une graine de prune pour les meilleurs résultats de germination.

Choses que vous devez

  • Pelle

Instructions

  1. Retirer les graines de la prune et le frotter sous l'eau courante chaude pour se laver de la chair du fruit. Toute chair restes peut potentiellement conduire à la pourriture.




  2. Planter la graine entre 2 et 4 pouces de profondeur dans un endroit ensoleillé. Couvrez les graines avec du terreau et tassez légèrement. Il est préférable de planter en fin d'automne, juste avant que le sol gèle.



  3. Laissez la graine dans le sol tout au long des mois d'hiver. Les semences doivent se fissurer ouvert pendant cette période de stratification, qui à son tour rend plus susceptibles de germer.

  4. Gardez le sol humide, mais non détrempé dès que le printemps vient autour. Tant que la graine devient l'humidité et l'exposition au soleil, il devrait germer par le milieu de l'été.

  5. Conseils Avertissements

  • La semence doit être froid stratifié à une température entre 33 et 41 degrés Fahrenheit pendant un minimum de 90 jours. Stocker les semences dans le réfrigérateur si vous habitez dans une zone qui ne reçoit pas des températures aussi bas. Planter la graine dans le sol après la période de stratification.
  • Plantez plusieurs graines pour augmenter les chances de succès de la germination.
» » » » Comment faire germer une graine de prune