Les partenaires publicitaires:

Comment planter coriandre dans un pot

Coriandre est l'une des herbes les plus savoureuses disponibles et va bien avec une variété d'aliments ethniques. Vous pouvez l'utiliser dans la salsa, le curry, pico de gallo et même sur les sandwichs. Il pousse bien dans un conteneur, vous permettant d'avoir coriandre fraîche quand vous le voulez. Coriandre fait très bien à l'intérieur, aussi longtemps qu'il obtient beaucoup de lumière.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Graines de coriandre
  • Terreau

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez le type de pot que vous souhaitez utiliser. Parce que la coriandre a une grande racine pivotante, le pot doit être assez grand pour le soutenir. Assurez-vous que vous obtenez un pot qui est d'environ 8 à 10 pouces de profondeur afin que les racines de la coriandre pourront atteindre leur profondeur maximale sans être endommagés. Aussi, en tant que votre coriandre mûrit, il peut pousser à être plus ou moins 8 à 12 pouces de large, alors assurez-vous de planifier en conséquence pour répondre à ses besoins.

  2. 2



    Choisissez un sol drainant rapide. Choisir le bon type de sol aidera à assurer que votre coriandre obtient les nutriments appropriés dès le début. Assurez-vous qu'il a une certaine engrais granulaire organique, ce qui aide la graine mûrir rapidement et sainement.

  3. 3


    Plantez votre coriandre partir d'une graine. Plantes de coriandre sont très facilement endommagés, surtout lorsque vous essayez de les replanter. Lorsque vous essayez de rempoter une plante de coriandre déjà mature, il sera plus que probablement aller directement à ensemencer et mourir. Enterrer votre graine dans un trou peu profond et le couvrir avec 1/2 pouce de terreau, puis de l'eau. Chaque graine pousse une plante de coriandre.

  4. 4

    Placez votre plante de coriandre en plein soleil. Placement à l'extérieur ou dans une fenêtre très ensoleillée qui fonctionnera le mieux. Votre coriandre devrait germer dans environ deux semaines, à condition que le sol reste autour de 60 degrés Fahrenheit. Comme votre coriandre commence à mûrir, il va croître beaucoup de feuillage, alors assurez-vous qu'il reçoit beaucoup d'eau.

Conseils Avertissements

  • Lorsque votre coriandre devient mature, vous pouvez utiliser les graines de coriandre, également appelés, en plus des feuilles. Quand les graines sont sèches, ils font une épice.
» » » » Comment planter coriandre dans un pot