Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de géranium zonal une

Robert Ripley lui aurait pas cru: L'entretien facile géranium zonal est pas un géranium à tous. Son nom botanique, Pelargonium x hortorum, met la plante dans le genre Pelargonium originaire d'Afrique du Sud. Un amour correspondante pour le soleil, temps chaud et le sol relativement sec rendre pérenne de géranium zonal seulement dans le Département américain de l'usine de l'Agriculture des zones de rusticité 10 à 11. Pour la plupart des jardiniers, il est annuel, une bien-aimée pour la couleur fiable été à l'automne et une nature exigeante.

Eau Modérément

  • Tous les géraniums zonales se développent avec un arrosage modéré et ne tolérera pas les racines saturés ou desséchés.

    Insérez un doigt dans le sol ou l'eau moyen à fond lorsque les 2 premiers pouces sentent sec. Vérifiez un pot tous les jours pendant l'eau chaude jusqu'à ce intempéries pistes liquides à partir de ses trous de drainage. Attendez-vous à arroser moins souvent en hiver.

    A pots en plastique retient l'humidité mieux que l'argile, mais tout pot de géranium doit avoir des trous de drainage.

    Laissant habituellement un flétrissement de géranium avant d'arroser peut provoquer un retard de croissance et la perte de feuilles.

Fertiliser régulièrement

  • Pendant la saison du printemps à l'automne croissante, nourrir un géranium dans le sol toutes les deux semaines avec une solution de 2 cuillères à café de soluble dans l'eau, engrais 20-20-20 dissous dans 1 gallon d'eau.




    Un géranium en pot pousse mieux avec un engrais riche en phosphore micronutriments amélioré comme une formule 10-15-10. Un fabricant recommande d'arroser deux fois par mois avec 1/4 cuillère à café de son liquide, 10-15-10 aliments végétaux dissous dans 1 litre d'eau.

    Un géranium zonal surfertilisé fonctionne mal. Ne jamais donner plus suggéré comptable de l'étiquette de la marque.

Taillez au besoin

  • Enlevez les branches mortes, malades ou endommagés à partir d'un géranium zonal à mesure qu'ils surviennent. Coupez-les en ligne droite et entre 1/4 et 1/2 pouce au-dessus d'un joint de feuille saine. Si toutes les feuilles sont malades, retirer toute la branche.

    Un géranium en pot avantages de taille progressive mensuelle. Coupez un ou deux des plus longues branches à environ 7 pouces à partir de leurs bases. Lorsque la nouvelle croissance apparaît sur ces talons, tailler une ou deux branches. Laissez au moins un ou deux feuilles saines sur les moignons taillés, ou ils ne seront pas récupérer.

    Taillez avec Clean, coupe souches pointus désinfectés entre les coupes dans une solution de 1 partie d'eau de Javel pour 9 parties d'eau. Evacuer les matériaux taillés dans un sac en plastique scellé.



    Gardez nouvelles fleurs viennent en pinçant les anciens à la base des tiges avec votre pouce et l'index.

Surveillez les maladies

  • Les plus grandes menaces pour la santé à un géranium zonal sont Botrytis fongiques et bactériennes fléaux Xanthomonas. Botrytis couvre la plante avec floue, moule de gris-brun. Xanthomonas provoque, taches brunâtres imbibées d'eau sur le dos des feuilles. En progressant, la plante entière peut flétrir.

    Arrosage à la base de la plante au début de la journée pour garder les feuilles sèches permet d'éviter la brûlure.

    Lorsque les premiers symptômes de Botrytis surface, couper les parties de plantes malades et de les jeter à la poubelle. Une fois que la moisissure apparaît, il est préférable de déterrer et de disposer de toute la plante.

    Un géranium Xanthomonas infecté ne peut pas être sauvé. Retirez et jetez-le aussi rapidement que possible.

    Après la taille ou la suppression d'un géranium infecté, désinfecter les outils et se laver soigneusement les mains avant de manipuler d'autres plantes.

» » » » Comment prendre soin de géranium zonal une