Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser forget-me-nots intérieur

Avec leurs charmantes fleurs bleues et des feuilles délicates, forget-me-nots ont amélioré les maisons et les jardins d'un grand nombre. La plante est facile à cultiver et a été populaire parmi les amateurs de fleurs pendant de nombreuses années. Forget-me-nots sont polyvalents et profiter de rester à l'intérieur et dehors. On les trouve souvent sous les arbres, dans les rocailles et tout au long des parterres de fleurs, ainsi que dans les pots de fleurs à l'intérieur de la maison. Si vous êtes à la recherche d'une jolie plante qui ne nécessite pas beaucoup de soin, le myosotis ne peut être le choix parfait.

Choses que vous devez

  • Tasse en mousse
  • Bien drainé terreau
  • 8 oz récipient
  • Cuillère

Instructions

  1. 1

    Remplissez une tasse de mousse qui a un trou de taille d'un crayon dans le fond avec bien drainé terreau environ 4 semaines avant le dernier gel de votre région. Arrêtez-vous lorsque vous êtes un demi-pouce de haut.

  2. 2



    Placez une graine forget-me-not-dessus du sol. Couvrir avec 1/8 pouce de la saleté. Verser délicatement l'eau au-dessus du sol jusqu'à ce qu'elle draine hors du trou au fond.

  3. 3

    Placez le récipient dans un endroit qui reçoit la lumière indirecte, comme un rebord de fenêtre. Arrosez le conteneur ou le vaporiser avec une bouteille d'eau lorsque le sol est sec - probablement chaque jour ou deux.

  4. 4

    Transplanter les semis dans un grand récipient, quand il a poussé un ou deux ensembles de vraies feuilles - les feuilles qui poussent après la première série se produire. Versez le terreau dans un 8-oz récipient qui a des trous de drainage dans le fond. Creusez un petit trou dans le sol qui est assez grand pour contenir les racines de la plantule. Utilisez attentivement une cuillère pour enlever la plantule de sa tasse en creusant en dessous, ci-dessous où vous anticipez les racines de l'être. Placez le plant dans le nouveau récipient et couvrir ses racines avec le sol.

  5. 5


    Réglez le conteneur dans une fenêtre qui reçoit la lumière. Forget-me-nots font bien à la fois l'ombre et le soleil, de sorte qu'ils ne sont pas trop pointilleux quand il vient à la lumière des exigences. Arrosez la plante lorsque le sol commence à être à sec, ils se développent mieux dans des conditions humides.

  6. 6

    Transplanter les semis dans un pot plus grand si elle devient trop grand pour le conteneur dans lequel il réside. Le temps de passer est quand les racines de la plante sortent du fond ou il est propagé aux côtés du récipient et cessé de croître.

Conseils Avertissements

  • Nourrissez vos myosotis démunis une ou deux fois une saison avec un engrais à usage général ou l'un marqué spécifiquement pour Forget-me-nots. La plupart des engrais sont saupoudrées sur le sol ou ajoutés à l'eau de la plante, mais lisez les instructions du produit pour de meilleurs résultats.
  • Retirez toutes les bourgeons passés avec vos doigts pour encourager de nouvelles fleurs à former.
» » » » Comment faire pousser forget-me-nots intérieur