Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de lis dans un vase

Le lys est une plante vivace, ce qui signifie qu'il survit plus d'une saison de croissance, et est identifié par ses fleurs blanches frappante de repos au sommet d'une tige verte. Alors lis sont généralement cultivées dans les jardins pour l'aménagement paysager ou la médecine populaire, prendre soin d'un nénuphar dans un vase vous permet de mettre en valeur cette fleur brillante dans votre maison. Il est important de bien prendre soin de lis quand il est dans un vase pour assurer sa couleur et de la santé se prolonge.

Choses que vous devez

  • Ciseaux ou un couteau
  • Vase
  • Eau distillée
  • 3 c. 7-Up ou Sprite

Instructions

  1. 1

    Couper 1/2 pouce vers le bas de la tige avec une paire de ciseaux ou un couteau tranchants. Assurez-vous que vous coupez la tige à un angle- ne pas faire une coupe horizontale. Retirez toutes les feuilles en dessous de la ligne d'eau et de gérer le lis par sa tige lors de la coupe.

  2. 2



    Remplissez un vase avec de l'eau distillée. Si vous ne disposez pas de l'eau en bouteille à proximité, remplir le vase avec de l'eau du robinet et laissez l'eau pour se reposer à l'air libre pendant 24 heures pour éliminer le chlore et autres produits chimiques. Ajouter la nourriture de fleur, ou la conservation des fleurs, à l'eau cependant, si vous ne disposez pas de la nourriture pour fleurs ajouter 3 cuillères à soupe. du 7-Up de Sprite à l'eau. Ces boissons ont de l'acide citrique, qui est l'ingrédient principal dans la nourriture pour fleurs / conservateurs.

  3. 3


    Placer les fleurs de lys dans le vase et la position des rayons du soleil, la chaleur et les courants d'air. Pour prolonger la vie des fleurs de lys de vase, placer le vase où l'eau et les fleurs resteront à la température ambiante.

  4. 4

    Couper la tige de lys autre 1/2 pouce tous les trois jours et le remplacer aussi la nourriture de l'eau et de fleurs.

Conseils Avertissements

  • Manipulez les lis aussi peu que possible et éviter de toucher la fleur pour assurer que l'usine ne soit pas endommagé lors du transfert vers un vase.
  • Ne pas utiliser un couteau émoussé ou une paire de ciseaux pour couper la tige de lys, car cela pourrait endommager la tige et empêcher la fleur d'absorber facilement l'eau.
» » » » Comment prendre soin de lis dans un vase