Les partenaires publicitaires:

Comment attacher un framboisier

Framboisiers poussent en produisant de longues cannes ligneuses, sur lequel l'usine produit le fruit. Ces cannes peuvent rapidement devenir indisciplinés et créer une ronce place d'un buisson contrôlée. Le palissage et en attachant les cannes à les fils du support va garder le fruit de toucher le sol, ce qui peut provoquer la pourriture, et aide à contrôler la taille et la forme de la brousse.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Les messages 6 pieds, 2
  • Fil antirouille
  • Agrafeuse
  • Bande de Jardin
  • Cisailles de jardinier

Instructions

  1. 1

    Creusez deux trous, chaque 1 pied de profondeur, un de chaque côté de l'usine de framboise ou rangée de plants de framboises. Insérez messages de 6 pieds dans chaque trou, puis tasser le sol autour des poteaux pour les maintenir en place.

  2. 2



    Attachez l'extrémité d'une chaîne de antirouille fil autour d'un poste à une hauteur de 2 1/2 pieds. Chaîne travers le fil à l'autre pôle et l'attacher à la perche. Attachez un autre morceau de fil à 5 ​​pieds. Fixez les fils attachées à des poteaux par les agrafer en place avec une agrafeuse.

  3. 3

    Autoriser les cannes des framboisiers à grandir jusqu'à ce qu'ils soient assez long pour atteindre le premier fil. Soulevez doucement les cannes jusqu'à le fil. Envelopper de ruban de jardin vert autour des cannes, où ils rencontrent le fil, pour les maintenir en place.

  4. 4


    Attachez les cannes au fil de 5 pieds avec la bande de jardin vert par vaguement les enveloppant de la même façon, si elles obtiennent que élevé pendant la saison de croissance.

  5. 5

    Coupez des tiges mortes, grêles ou faibles tout le chemin vers le sol à la fin de la saison de croissance. Déroulez la bande sécurisation de ces cannes à les fils et les jeter.

» » » » Comment attacher un framboisier