Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de framboisiers

Framboise (Rubus idaeus) buissons peuvent être cultivées dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 2 et plus chaudes. Ils sont buissons vivaces, qui réapparaissent à chaque printemps. Ils développent des grappes de fruits rouges doux pendant les mois d'été. Avec des soins appropriés, un framboisier va produire une abondance de fruits pour au moins 10 ans avant qu'il ne commence à décliner. Un élagage adéquat est une des parties les plus importantes de prendre soin de framboisiers.

Choses que vous devez

  • Mulch
  • Eau
  • Engrais 10-10-10
  • Pelle
  • Treillis
  • Sécateurs

Instructions

  1. Étaler 3 pouces de paillis organique, comme la paille, la sciure de bois ou de la paille de pin, sous la base des framboisiers à empêcher les mauvaises herbes de se développer et rivaliser avec les buissons pour l'eau et les nutriments.




  2. L'eau du sol sous les framboisiers une ou deux fois par semaine à une profondeur de 8 ou 10 pouces de sorte qu'il ne se dessèche pas. Humidité constante est particulièrement important lors de la production de fruits.

  3. Étaler à libération lente 10-10-10 granulés d'engrais sur le sol sous les buissons en Mars, avant le début de la croissance, et de nouveau en mai. Utilisez 3 lbs. d'engrais pour 100 pieds carrés de surface de sol.



  4. Creusez un trou de 12 pouces de profondeur 6 pouces derrière les framboisiers et insérez la base d'un treillis dans le fond du trou. Remblayer la tranchée tout en maintenant le treillis verticale puis écraser sur le sol pour tasser. Le treillis permettra d'éviter les cannes de tomber sur le sol. Il devrait être au moins 40 pouces de haut.

  5. Taillez tous les framboisiers au début du printemps en utilisant --- --- sécateurs à main pour enlever toutes les tiges mortes et de couper toutes les tiges qui sont plus de 5 pieds de haut Retour à pas plus de 5 pieds. Attendre la fin de la brousse arrête productrices de fruits et de tailler une deuxième fois pour enlever toutes les cannes qui se sont développées les baies, les couper au niveau du sol à l'aide sécateurs à main.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous avez une constante portant variété de framboise rouge, vous pouvez tailler toutes les cannes à la terre au printemps, si désiré.
  • Si vous avez des framboises noires ou violettes, les tailler au printemps pour couper toutes les tiges de retour à 10 pouces. Taillez à nouveau quand les cannes sont 24 pouces de hauteur en retirant les meilleurs 2 à 3 pouces. Taillez une dernière fois à l'automne pour supprimer tous les cannes qui produit des fruits.
  • Ne pas utiliser un paillis en sac à moins qu'il ne soit étiqueté biologique, car elle est souvent traitée avec des produits chimiques qui seront lessivés dans le fruit des framboisiers.
» » » » Comment prendre soin de framboisiers