Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des plantes dans des pots de framboise

Ajout douceur fraîche délices estivales telles que la tarte, la crème glacée et fromage, framboises valent bien l'espace dans le jardin de la maison. Plants de framboises (Rubus spp.

) Sont cultivés dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 9, selon le cultivar, et sont disponibles dans les variétés développées spécifiquement pour les petits-espace de croissance. Bien qu'il soit tentant pour sélectionner une framboise basée uniquement sur la couleur et le goût, tenir compte des exigences habitude, la taille et la croissance du sol avant d'acheter une framboise pour la culture en pot.

Choisir une variété

Pour grandir framboises dans un conteneur, recherchez les variétés sans épines qui ne nécessitent pas de jalonnement. Les variétés naines et compactes de framboises font les plantes en pot idéales.

  • Le BrazelBerries® Framboise Shortcake naine épines framboise (_Rubus idaeus '_NR7, les zones USDA 5 à 9) a l'habitude de croissance arrondie, plutôt que tentaculaire vignes comme les framboises sauvages, et fait bien dans un récipient. En raison de sa taille compacte, cette variété ne nécessite pas de palissage. Fruits pleine taille adulte à la mi-été.
  • Joan J (Rubus idaeus 'Joan J,' les zones USDA 3 à 8) est une autre variété de framboise qui fonctionne bien dans des conteneurs. Cette variété sans épines fournit un grand rendement dans un petit espace.

Pointe

  • Les framboises sont autofertile, de sorte qu'ils ne nécessitent pas de deux usines pour la pollinisation croisée.

Choisir le bon conteneur

Utilisez un grand De 7 à 10 gallons récipient pour les framboises. Les tonneaux de vin, barils de qualité alimentaire et jardinières décoratives font toute récipients appropriés pour les framboises. Assurez-vous que le conteneur a un drainage suffisant, avec des trous 10 au 20 janvier / 4-inch dans le fond. Utiliser un foret de 1/4 pouces ou utiliser un marteau et 1/4 pouces ongles pour ajouter plus de trous de drainage si nécessaire.




Pour faire bouger le planteur plus facile quand il est rempli avec le sol, placer le récipient sur une plante chariot avant de le remplir.

Attention

  • Pour éviter les toxines sangsues dans l'usine, ne jamais utiliser des conteneurs qui sont faits de bois traité ou de ceux qui ont tenu des produits chimiques.

Framboises de plantation

Après la dernière chance de gel est passé, placez un plant de framboise dans chaque récipient pour éviter la surpopulation. Remplissez un récipient de 3 pouces en dessous du haut avec du terreau de haute qualité ou un mélange de parties égales compost, de terre végétale et de sable. Framboises comme un pH de sol 5,6 à 6,2, qui est légèrement acide. Testez le mélange du sol après la plantation avec un kit à la maison des analyses de sol, et ajoutez 1 pouce de mousse de tourbe à augmenter l'acidité si le pH du sol est supérieur à 6,2.

Parce qu'il est le compost dans le mélange de sol, il est pas nécessaire d'engraisser les framboises à la plantation.

Creusez un trou deux fois plus large que la motte de racines et juste assez profonde pour que, lorsque le trou est rempli, la surface du sol vient 1 pouce au-dessus de la motte. Arrosez bien après la plantation.



Framboises exigent le plein soleil, afin de placer le récipient dans une zone qui reçoit 6 à 8 heures de soleil.

Prendre soin de framboises

Framboises cultivées dans des contenants sèchent plus rapidement que ceux dans le sol. Vérifiez l'humidité du sol et de tous les jours arroser tout moment le sol est sec 1 pouce en dessous de la surface du sol. Dans la chaleur de l'été, les conteneurs peuvent exiger l'arrosage une fois ou deux fois par jour.

Fertiliser les framboises toutes les trois semaines avec un mélange de 1 cuillère à soupe d'émulsion de poisson et 1 gallon d'eau par pied cube de terre. Les framboises sont prêtes à être récoltées à partir de début de l'été à la mi-automne, selon la variété.

Pointe

  • En raison des racines dans un récipient ne sont pas isolés de la terre, les framboises doivent être rentrés à l'intérieur pendant l'hiver. Avant la première gelée, déplacer les conteneurs dans un garage non chauffé, un hangar ou sous-sol où les températures restent entre 30 et 50 degrés Fahrenheit.

» » » » Comment faire pousser des plantes dans des pots de framboise