Les partenaires publicitaires:

Comment identifier la racine jaune

Les Amérindiens prescrit une décoction de racine jaune comme un remède contre le rhume, similaire à froid plus modernes médicaments en vente libre. Les tribus Catawba et Cherokee également utilisés pour traiter les hémorroïdes, les ulcères et la jaunisse du foie. La couleur des racines vient de berbérine, un alcaloïde actuellement utilisé pour traiter troubles gastro-intestinaux. Vraie racine jaune, Xanthorhiza simplicissima, ne doit pas être confondue avec l'hydraste, une herbe contenant également berbérine. Mis à part l'importance médicinale, jardiniers apprécient racine jaune comme une plante d'aménagement paysager. Cela est dû à la capacité d'adaptation et de résistance de la plante, surtout par temps froid. Connaître quelques faits importants sur la racine jaune vous aidera à identifier l'arbuste à feuilles caduques, si cultivé ou à l'état sauvage.

Instructions

  1. Vérifiez la zone régionale. Racine jaune pousse dans l'est des États-Unis, du Maine à la Floride et à l'ouest jusqu'au Texas. La plante est originaire de Pennsylvanie, la Virginie de l'Ouest, la Floride et la Louisiane.




  2. Notez l'habitat local. Racine jaune se développe dans les montagnes, les zones boisées humides et cours d'eau à côté. Il préfère un sol humide mais adapter à d'autres environnements.

  3. Vérifiez la hauteur. Racines moyennes jaunes environ deux à trois pieds de haut, et, normalement, ne poussent pas au-delà. Il se propage le long du sol en masses denses de feuillage.



  4. Regardez pour les fleurs au printemps et en été, d'Avril à Mai. Ces fleurs en forme d'étoile minuscules couleur varie du jaune-vert au violet. Elles apparaissent en grappes terminales le long de deux à quatre pouces de longues tiges.

  5. Remarquez les feuilles et les tiges. Les jeunes feuilles apparaissent après les fleurs, la prise de vue à partir de la fin d'une tige non ramifié et droit. La forme des feuilles est très similaire à feuilles de céleri, avec trois à cinq folioles lobées et des dents tranchant. Les feuilles dégagent une couleur chocolat-prune, vert éclatant, puis mûrir en couleurs de l'automne.

  6. Conseils Avertissements

    • Racine jaune peut servir dans certaines recettes comme substitut à l'hydraste.
    • L'arbuste est toxique en grandes quantités. Consultez toujours votre médecin avant de prendre des herbes à des fins médicinales.
» » » » Comment identifier la racine jaune