Les partenaires publicitaires:

Comment raccourcir un papayer

Papayers sont originaires d'Amérique centrale et le Mexique, bien qu'ils cultivent maintenant partout dans le monde tropical et subtropical, selon California Fruit Growers Rare. Papayers ne sont pas réellement des arbres, ils sont des herbes géantes avec une structure arborescente. Ils poussent de 10 à 33 pieds de haut, et leurs fruits sont produits à partir de la partie terminale de la plante de papaye, également connu sous le tronc principal. Réduire la hauteur d'une plante de papaye peut également réduire sa capacité de fructification.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Sécateurs

Instructions

  1. Retirez les feuilles mortes de la plante de papaye pour réduire les cicatrices de fruits, les infections de ravageurs et de maladies.

  2. Couper le tronc terminal sur la plante de papaye revenir à la hauteur désirée avec élagueurs.

  3. Coupez tous, mais deux des pousses restantes. Ceux-ci seront la nouvelle partie de la fructification de la plante de papaye.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment raccourcir un papayer