Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un lyrata ficus

La figue "Fiddle-feuille", Ficus lyrata, tire son nom de ses grandes feuilles en forme de violon. Une plante en pot à l'intérieur favori de beaucoup de jardiniers amateurs, le «violon-feuille" fig appartient au genre Ficus, un groupe de plantes indigènes à l'Asie qui ont maintenant répandue dans beaucoup de régions tropicales du monde. Un des principaux attraits de la lyrata Ficus - la quantité relativement faible de l'entretien qu'elle nécessite - aide les amateurs de plantes occupés passent moins de temps pour prendre soin de leur usine et plus de temps à en profiter.

Choses que vous devez

  • Gravier
  • Sécateur
  • Pesticide
  • Engrais

Instructions

  1. Localisez votre Ficus lyrata dans une fenêtre est ou ouest. Assurez-vous que la plante reçoit environ quatre à six heures de soleil par jour, mais il faut éviter ce qui lui donne plein soleil pendant les mois les plus chauds.

  2. Conserver le récipient milieu humide, mais pas mouillé. L'eau comme nécessaire pour garder le sol humide. Attendez jusqu'à ce que le moyen a tout juste commencé à sécher sur la surface à l'eau, conseille le Cornell Cooperative Extension. Le plus de lumière l'usine reçoit le plus souvent, il a besoin d'arrosages.




  3. Assurez-vous que vous utilisez un terreau bien drainé pour éviter toute possibilité de pourriture des racines. Mettre un peu de gravier au fond du pot pour aider à drainage.

  4. Taillez votre usine pour contrôler sa taille si nécessaire. Faites vos coupes au-dessus du noeud ou lorsqu'un souches bifurque, conseille l'Université de Minnesota Extension.



  5. Surveillez votre "Fiddle-feuille" figure régulièrement pour des insectes comme les pucerons et échelle. Utiliser des pesticides appropriés, si nécessaire.

  6. Nettoyer les feuilles si trop de poussière accumule. Placez la plante dans une baignoire ou un évier et pulvériser avec un jet d'eau à basse pression.

  7. Fertiliser une fois par mois avec un engrais soluble dans l'eau, à moins que la plante est en dormance, dont il est généralement pendant les mois d'hiver. Suivre les indications de l'étiquette.

  8. Conseils Avertissements

  • Pour un terreau poreux avec un bon drainage, la Cornell Extension recommande un mélange de 3 parties limon fertile, 1 part de tourbe et 1 partie de sable grossier. Re-pot, si nécessaire, à la fin du printemps, après la croissance a repris pour l'année.
  • Surveillez chute des feuilles sur la partie inférieure de la plante. Il pourrait avoir besoin de plus de lumière ou plus d'eau si cela se produit.
» » » » Comment prendre soin d'un lyrata ficus